Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

refection de carrénage

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Re: refection de carrénage

Messagepar vinc_91 » 27 Août 2008 à 16:20

Pour la patte de fixation du réservoir d'huile ? Je pense que oui mais je peux pas te confirmer. Ça dépend du plastique, tu peux utiliser du papier de verre pour que la résine adhère mieux ou de l'acétone pour le faire légèrement fondre sur de l'ABS (carénage).

Je vois pas le rapport avec tes genoux a moins que tu ais cassé les fixations du réservoir d'essence (pas facile :zai: ) ou alors que tu touches le réservoir d'huile avec mais la tu me ferais peur :pfff:
ok je :arrow:
vinc_91
Piéton

Département: 91 Essonne
Moto: TZR 4fl
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 28 Août 2008 à 15:48

bon pour le réservoir pas de soucis ça y est j'ai enfin mon nouveau réservoir tout propre tout neuf!!!! :ban: trop contente de l'avoir déjà surtout que la semaine dernière impossible d'en avoir en europe!! bref pour le reste je verrais bien je vais déjà essayé d'avancer un peu niveau mécanique et on reviendra sur sa juste après!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: refection de carénages

Messagepar ishtar » 31 Août 2008 à 15:30

bon voila quelques photos pour voir un peu les misères de mon carénage que je veux refaire car il a été quand même relativement mal traité!!

Image

Image

Image

Image

bon sur celle ci c'est pas évident a voir mais au niveau du rétroviseur il y a une grosse fissure et un peu plus loin aussi vers la pointe de la bulle

Image

voila maintenant vous savez un peu le plus gros que j'ai a faire niveau carénage pour remettre tout sa d'aplombs!!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 31 Août 2008 à 15:52

OK je vois :zai:

bon, j'attaque le scoot du gamin après le 08/09, il a grosso merdos les même bobos, donc tu verras comment ça se répare bien :wink:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 31 Août 2008 à 15:54

oki pas de soucis merci beaucoup toopack!!!
ishtar
banni

• Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message