Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Recherche pot rino 125 dtr

Besoin d'un renseignement ? un conseil ?
Pas de problème mécanique dans cette section

Recherche pot rino 125 dtr

Messagepar Seb batavek » 17 Juillet 2018 à 08:55

Bonjour je recherche 1 pot rino pour 125 dtr /dtx /dtre
Ou 1 pot procircuit pour 200 dtr.
Apres de nombreuses recherches infructueuses sur le net je me tourne vers vous..su vous avez 1 de ces pots qui traine chez vous je suis preneur.
Amicalement seb
Seb batavek
Débutant

Département: 00 Pays étranger
Moto: 200 dtr
  • Voir sur la carte

Re: Recherche pot rino 125 dtr

Messagepar SEBLOB » 17 Juillet 2018 à 13:20

Gaffe aux pots pour 125 sur un 200.

De mémoire la première DTR 125 de 1988 avait le tube de fuite sortant du pot, et donc entrant dan le silencieux qui était assez gros (plus que sur les bécanes suivantes) et donc en fait la même grosseur que sur DTR 200 (mais par contre je suppose que le corp du pot était quand même étudié pour la 125).

Car aprés pas mal de marques se foutent un peu de la gueule du client dans le sens ou puisque de toute façon se sont les mêmes fixations sur le cylindre et sur le cadre entre DTR 125 et 200, et puisque le moteur "fonctionne" (pas forcément au top) donc voilà l plupart des lignes pour 125 DTR sont aussi "compatible" 200 DTR.

De toute façon vu l'état de ta bécane, t'as du taf et tu peux déja te contenter du pot d'origine remis en état.

A noter que la WR200 est sensé ètre vachement mieux de la mort qui tue par rapport à la DTR 200, au point que certain adaptent une ligne de WR200 sur leur DTR200, sauf qu'en fait les grosses différence sont le haut moteur, avec les "booster" d'échappement, la ligne, et l'allumage.
En fait avec tout celà la WR200 fait 34.5 CV contre 33 pour la DTR 200.

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Re: Recherche pot rino 125 dtr

Messagepar Seb batavek » 17 Juillet 2018 à 16:07

Bjr je sais que trouver 1 rino ou procircuit 200 dtr s'avere tres compliquè. Au pire je vais me pencher sur le fmf de 200 wr. J'ai plusieurs pot de 125 dtr et elle differe selon les modeles.
Seb batavek
Débutant

Département: 00 Pays étranger
Moto: 200 dtr
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message