Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Recherche parrain chez yamaha assurance

Besoin d'un renseignement ? un conseil ?
Pas de problème mécanique dans cette section

Recherche parrain chez yamaha assurance

Messagepar Romano » 18 Mai 2012 à 18:14

Bonjour

Je recherche un parrain pour assurer mon FZ8 chez yamaha assurance qui a des accords avec AMV vu le site...
A la clef, 10% de remise sur mon assurance et je pense quelque chose également pour le parrain mais je ne sais pas quoi :?

Merci par avance a mon futur parrain, ou qu'il soit en france :wink:

Il me faut pour cela le Nom, Prénom et Date de Naissance du Parrain.

Merci et à tous :merci:
Romano
Nouveau

Département: 13 Bouches du Rhone
Moto: FZ8
  • Voir sur la carte

Re: Recherche parrain chez yamaha assurance

Messagepar gordini » 18 Mai 2012 à 19:42

Je suppose que ton parrain doit être assuré chez eux...
Désolé, ce n'est pas mon cas :spamafote:
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997
  • Voir sur la carte

Messagepar livlo » 18 Mai 2012 à 22:04

ça m'interesse... :D

La suite par MP. Tiens moi au courant. . :wink:
livlo
Motard

Département: 75 Paris
Moto: 125 dt X
  • Voir sur la carte

Messagepar JulienF7 » 03 Octobre 2014 à 12:44

Bonjour à tous, désolé je ne sais pas si j'ai fais la bonne manipulation pour écrire un message (question ou réponse :/ ). Voilà je rechercher un parrain pour m'assurer chez Yamaha Assurance. c'est pour une R6 ou un comme vous voulez "rir". Merci de votre réponse. Bonne route à tous et Prudence =)

Julien
JulienF7
Nouveau

Département: 47 Lot et Garonne
Moto: Yamaha R6 Noir et Or
  • Voir sur la carte

Messagepar alexduke13 » 28 Mai 2018 à 23:28

Bonsoir Messieurs,

Suite à mon projet d'achat, j'envisage de souscrire à Yamaha Assurance.

Il m'est demandé des infos (nom, prénom et date de naissance) sur mon parrain pour bénéficier de 10%.
Sachant que le parrain lui aussi peut profiter jusqu'à 20% de réduction, quelqu'un serait-il intéressé pour me parrainer ?

:merci: d'avance les gars :biz:
alexduke13
Débutant

Département: 92 Hauts-de-Seine
Moto: MT-07 2018
  • Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 29 Mai 2018 à 12:13

slt a tous

en principe les habitants qui résides a saint cloud 92 ont les moyens,le standing mais juste sur le fond,on va considéré que tu habite un HLM a Saint cloud 92 alors question,
-n'a tu pas l’impression de vouloir gratté que des queues de cerises concernant cette réduction de seulement 10% sur 1 contrat ?
-croit tu que dans cette histoire il puisse existé ou y avoir une motivation pour un motard qui ne te connait pas a vouloir s'impliqué pour ta cause seulement pour et a plafond 20% et maximum ?

-n'a tu pas l’impressions d'abusé dans cette situation ou d'être limite sous couvert de l'esprit de solidarité qu'il peut existé sur la route entres motards eux même ?
fanfan
Motard

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 29 Mai 2018 à 13:03

Je suis globalement de ton avis, mais visiblement l'idée du parrainage pour économiser 10% sur l'assurance remonte donc sur le forum à 2012 et si le sujet n'a visiblement pas attiré les foules , personnes jusqu'a présent ne s'était opposé à ceux voulant trouver un "parrain" .

Perso, je suis pas assuré chez Yam, et je ne suis pas du genre à chercher un "parrain" pour économiser 10% sur l'assurance.

MAIS par contre, j'ai comme une doute que malgrés 10% de remise Yamaha assurance (qui n'est sans doute PAS une assurance de Yamaha de toute façon mais un partenariat) soit l'assurance la mieux place niveau tarif :qu: .

Perso je remplirais le max de devis en ligne pour savoir et si possible PAS chez un comparateur d'assurance (qui te demande des infos n'ayant AUCUN rapport avec l'assurance, histoire par la suite de revendre ces informations ...

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar gordini » 29 Mai 2018 à 16:02

Désolé, pas chez Yam Assurance non plus.
Fanfan, je te trouve bien sévère, il n'y a pas de mal à vouloir gagner quelques queues de cerises :lol:
Mais Alex, je te conseille de chercher un peu parmi les assureurs, tu gagnera certainement plus que les 10% :wink:
gordini
Moderateur

• Voir sur la carte

Messagepar alexduke13 » 29 Mai 2018 à 16:37

Bonjour,

@fanfan : Tu as visiblement beaucoup d'aprioris sur les habitants de Saint-Cloud. Si cela peut te faire reconsidérer ton jugement, j'habitais à Nanterre et à Colombes (cité estienne-d'orves) auparavant donc tu sais cela ne veut pas dire grand chose...

Même si tu as fait preuve de jugement et de méchanceté je vais quand même prendre le temps de répondre à tes questions :
1. "n'a tu pas l’impression de vouloir gratté que des queues de cerises concernant cette réduction de seulement 10% sur 1 contrat ? " Non. Le parrainage est quelque chose de normal et très répandu aujourd'hui. Si le parrain et le parrainé peuvent y trouver leur compte je ne vois vraiment pas le problème :qu:

2. "-croit tu que dans cette histoire il puisse existé ou y avoir une motivation pour un motard qui ne te connait pas a vouloir s'impliqué pour ta cause seulement pour et a plafond 20% et maximum ?" Ta question n'est pas claire. Je crois tout simplement que tu n'as pas saisi l'objet de ce post...

PS : Essaye d'utiliser le correcteur d'orthographe de ton navigateur la prochaine fois stp. :amen:

@SEBLOB : Merci pour tes conseils. Effectivement tu as raison, derrière yamaha assurance se cache AMV et c'est donc exactement les mêmes tarifs.
alexduke13
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar alexduke13 » 29 Mai 2018 à 16:39

gordini a écrit:Désolé, pas chez Yam Assurance non plus.
Fanfan, je te trouve bien sévère, il n'y a pas de mal à vouloir gagner quelques queues de cerises :lol:
Mais Alex, je te conseille de chercher un peu parmi les assureurs, tu gagnera certainement plus que les 10% :wink:

Merci pour ton retour. Je vais effectivement continuer mes investigations en faisant le tour des assureurs mais le rapport qualité/prix de yamaha assurance m'a l'air pas si mal (tarif AMV).
alexduke13
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 29 Mai 2018 à 19:22

[quote="alexduke13"]Bonjour,

@fanfan : Tu as visiblement beaucoup d'aprioris sur les habitants de Saint-Cloud. Si cela peut te faire reconsidérer ton jugement, j'habitais à Nanterre et à Colombes (cité estienne-d'orves) auparavant donc tu sais cela ne veut pas dire grand chose...

ce que tu recherche je l'ai très bien comprit.
arrête dont de n'avoir de cesse que de me diminué dans ce post.

pourquoi donc avoir réédite et mentit dans ton message initial concernant ta véritable adresse ?
a ce stade pense tu être dans une démarche de clarté,confiance ?
fanfan
Motard

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar alexduke13 » 29 Mai 2018 à 19:33

Salut fanfan,

Sérieu j'ai pas compris ton mépris.

Réedit et mentit sur quoi?? :qu: je ne te comprends pas... j'habite et je travaille à st cloud depuis 1 an et alors ?

Passe à la maison tu verras la réalité du terrain... je suis technicien réseau, ma femme est infirmière, je suis locataire et je ne pourrai jamais acheter un appart dans mon département. Tu sais tout maintenant donc tu peux me juger.

Toi tu es des ulis et c'est pas pour autant que je vais te traiter de racailles etc.

Donc je te demande simplement de rester correct et de ne pas porter de jugement de valeur.

Merci.
alexduke13
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar gordini » 30 Mai 2018 à 10:26

AMV, comment dire...

Ce n'est pas la meilleure assurance quand tu as un problème.
Un pote du forum TDM a eu un accident il y a plus de 3 ans, aucunement responsable (une voiture a déboité pour doubler, lui a tenté d'esquiver en serrant le plus à droite possible, mais le choc était inévitable). Il est resté plus d'un an à l'hôpital, a perdu son boulot d'artisan. Sa femme a eu des fractures aux jambes.
A ce jour, il a reçu 3000 € de provision... et AMV laisse traîner :die:

Maintenant, ce n'est qu'un exemple, tous les clients ne sont peut-être pas traités avec autant de désinvolture :amen:
gordini
Moderateur

• Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 30 Mai 2018 à 17:03

Ben, moi aussi j'ai 2 bécanes assuré&es chez AMV, et une autre chez Axa via Club 14 (un peu plus cher) et c'est forcément le prix qui m'a intéressé, mais contrairement a ce que veulent faire croire les comparateurs de prix (c'est l'invasion à la télé des comparateur de prix de tout, assurance, hotel, voyage, etc) c'est pas le prix le moins cher qui est le meilleur choix.

Aprés il me semble que chaque assurance propose des "options" pour que le pilote soit mieux indemnisé en cas d'accident, mais forcément çà augmente le prix de l'assurance, et pas qu'un peu.

Hélas notre monde est ainsi, on cherche le moins cher (moi le premier) alors qu'en théorie il faudrait chercher le mieux :zin:

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message