Bonjour,
@fanfan : Tu as visiblement beaucoup d'aprioris sur les habitants de Saint-Cloud. Si cela peut te faire reconsidérer ton jugement, j'habitais à Nanterre et à Colombes (cité estienne-d'orves) auparavant donc tu sais cela ne veut pas dire grand chose...
Même si tu as fait preuve de jugement et de méchanceté je vais quand même prendre le temps de répondre à tes questions :
1.
"n'a tu pas l’impression de vouloir gratté que des queues de cerises concernant cette réduction de seulement 10% sur 1 contrat ? " Non. Le parrainage est quelque chose de normal et très répandu aujourd'hui. Si le parrain et le parrainé peuvent y trouver leur compte je ne vois vraiment pas le problème
2.
"-croit tu que dans cette histoire il puisse existé ou y avoir une motivation pour un motard qui ne te connait pas a vouloir s'impliqué pour ta cause seulement pour et a plafond 20% et maximum ?" Ta question n'est pas claire. Je crois tout simplement que tu n'as pas saisi l'objet de ce post...
PS : Essaye d'utiliser le correcteur d'orthographe de ton navigateur la prochaine fois stp.
@SEBLOB : Merci pour tes conseils. Effectivement tu as raison, derrière yamaha assurance se cache AMV et c'est donc exactement les mêmes tarifs.