Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
Il y a des membres du forum à Sélestat, à Stras.... Fais des recherches dans l'onglet "membres" et envoie des MP pour concrétiser cette sortie Si tu souhaites une idée de parcours... je connais
On verra pour le parcours, ça dépend d'où viennent les membres Si il n'y a que les strasbourgeois où si les sélestadiens participent, je ne vous proposerai pas le même trajet
bientot une naissance d'un club 67 chiniole! lol nous somme déja 2 tzr sur selestat voir 3 ( sa fais un moment que je suis pas retournais sur ce cite) bref ça serais sympa ça: un point de rassemblement au matin ! petite ballade genre route des vins ou autre... (aussi les vosges à coté), un arret buffet genre une bonne bouffe l'alsacien et tout ce qui s'en suit... et repartir tranquille notre itinéraire de ballade... moi ça me botte bien! tenez moi au jus qu'on puisse organisé ça avant la neige!!! mdr