Si on parle de securité routiere on peut partir dans un debat plus polemique que celui du radar qui reste pour moi une machine à sous et pour qui le jackpot va toujours dans les memes poches .
Si on revient aux radars il suffit de lever le pied au bon moment surtout si on est equipé pour les repérer , encore un commerce de plus , et d'accélerer de plus belle ensuite , je connais meme des gens qui reperent des portions d'autoroutes propres à allure normale et qui la reprennent aussitot à fond les manettes .
Autre chose bizarre , pourquoi c'est en fin d'année que l'on choppent des pvs à tout va et dans n'importe qu'elle circonstance ,comment peut on parler de securité quand on se met à contre sens dans une entrée d'autoroute ou dans un tournant sans danger mais bien à l'ombre surtout en ce moment etc etc .......
Comment peut on perdre des points et les recupérer quelques jours apres ,juste en passant un stage , question argent ou securité et au fait Jouer les cowboys , renforçent t'elle la securité routiere ?????
Je ne connais plus un eseul personne qui n'est pas eu sa contribution à donner dernièrement de 18 à 77 ans , en gros ça devient un impot de plus quasi obligatoire , il suffit que l'on vous disent , un endroit et une heure , allez prouver que vous ne depassiez pas la limite ou que vous n'avez pas grillé un feux .
Je pourrais continuer encore longtemps , pour faire bref Securité Routiere oui ,Vache à Lait Non