bonjour,
sxmx a écrit:je suis etonne que tu n arrive pas a trouver les gigleurs .je pense que tu peut en trouver sur le cataloque moto evasion ou directement sur leur site ou carrement chez dell horto
quand je dit que je n'arrive pas a en trouver c'est dans les magasin en faite,
et si je veut changer de carbu c'est que, jai une dtr 125, la blanche dans la section garage, et jai dans l'idée de prendre certaine piece de la dtr pour mettre sur la tdr, car je vous ai deja dit que j'etait en invaliditer, et plus le temp passe et plus je perd mes bras en gros et la semaine derniere je suis sortie avec la dtr pour allez sur un terrain
et le probleme c'est que jai pu tenir que 10mn, voilas
ensuite j'avais trop mal au bras pour continuer, donc vu que je ne peut plus faire de terrain comme avans
je me suis dit que j'allez vendre la dtr pour acheter une tdr car faire de la route sa vas encore
je ne ferait 100 borne d'un coup c sur mais sa va
et en regardant sur le bon coin je suis tomber sur cette tdr,
donc je pense garder le moteur et le faiseau electrique et quelque bricole et le reste sera sans doute a vendre
ishtar a écrit:si tu cherches des gicleurs pour le carbu dellorto pk est ce que tu ne vas pas voir directement sur leurs site internet francais je suis sur que tu trouveras tout ton bonheur la bas!!
car je veut eviter d'acheter sur le net
jai toujour suprimer la pompe a huile, et sur le carbu mikuni que j'avait acheter pour la dtr na pas de graissage separer
w
Toopack a écrit:non non, un tm 28 ss ( boisseau plat) est monté depuis la fin de fabrication de la tienne
un 142 dellorto correspond à un 230/250 mikuni
et un 45 doit faire 18 chez mikuni ....
mais ça ne te servira à strictement RIEN !!!!!

merci toopack, d'origine sur les deux dtr que jai eu c'etait 125 en gp et 25 en gr
a ton avis le moteur du lightburner se raproche plus de quel moteur dtr, celui avec un gp de 125 ou les autre avec un gp de 210, je n'aurai cas essayer avec un 130 et si sa marche pas je mettrai un 210
merci a tous pour votre aide