Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Question fumée sur TDR

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: Question fumée sur TDR

Messagede Le Bon » 12 Mars 2010 à 20:54

Salut a vous les amis :ange:

Je viens de finir l'alignement de mon petit trait sur le 0 en jouant sur le câble en bas, celui de la pompe a huile et comme j'avais pas assez de recul de câble; alors, j'ai devisé d'en haut a la poignée de gaz. La je suis aligné c'est bon. par contre on dirai que j'ai une légère fuite ou alors est-ce normal qu'il y est un petit peut d'huile (sur la photo en haut a gauche mais elle est a l'envers, normalement c'est en bas a droite)?

Image

Durant ma balade de cet aprem et peut être suite au silencieux MIG, ma TDR ne fume plus du tout comme avant la c est normal pour un 2 T. J'ai fait le rattrapage ou l'alignement après ma balade.
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Le Bon
Monocycle

Département: 34 Herault
Moto: No Moto :(
  • Voir sur la carte

Messagede yamacrazy » 12 Mars 2010 à 22:07

pour la petite goute d huile, t inquiete pas :D (je trouve meme que ta pompe a huile est vachement propre, on dirait qu elle est neuve :D )

et pour le reglage, tu as quoi comme jeu a la poignée ?
ImageImage

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: beaucoup... 4fl, 2x 4gm,...

Messagede Le Bon » 12 Mars 2010 à 22:46

Honnêtement, j'en sais rien, ça me semble être très bien; a la louche je dirai 0.30mm ou la moitié d'un cm mais même pas...C'est bon tu crois ?

Pour la pompe a huile tu me rassures pour la GouGoute d'huile :amen: pour la propreté elle est neuve donc elle est propre c'est cool.

En tous les cas depuis le Mig plus de fumée ça ca me plais :tox:
Le Bon
Monocycle

• Voir sur la carte

Messagede yamacrazy » 13 Mars 2010 à 23:43

du moment que tu as un jeu a la poignée (et donc que la moto n accélere pas toute seule) c est bon :D , la donnée de 1mm c est pour etre tranquile... d ailleur, je mesure pas perso, je fais ca au feelling :nin:

je me dis que le nouveau silecieux aide aussi pour la fumée :D (en complément du reglage de la pompe a huile...)
ImageImage

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: beaucoup... 4fl, 2x 4gm,...

Messagede Le Bon » 14 Mars 2010 à 09:19

Oui la ma moto va bien, elle fonctionne super bien, j'ai plus de fumée ou plutôt de lonnnggguuueeeee trainée de fumée au Q c'est déjà un ours blanc sauvé!!! :ange:

Pour se qui est de la bougie, faut que j'aille la faire régler je crois avec une bougie NGK BR9EVX...
Le Bon
Monocycle

• Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message