Merci a vous les gars

;
Donc je viens d'ausculter la moto et surtout le moteur: Pas une seule fuite, ni suintement, ni petit trace d'huile sauf les joint spi de fourche.
Pour mon huile de boite, pas de soucis elle est très claire comme quand je l'ai mise, et au bon niveau.
Pour la RTM je ne comprends pas bien, car il faut que je decale le guide vers le 0 (comme il est légèrement avant) ? Ou il faut que je visse un peut plus pour retendre le câble d'accélérateur ?
Pour le pot j'avais bien compris que le décapeur était trop light pour faire ça!!! Je vais attendre le week puis faire la flambée et le repeindre!!!!
Pour ce qui est du carbu, je me chie car je vais faire une bêtise c est sur!!! Mais comme il a était changé car l'ancien était rouillé ça doit aller quand même.
J'ai l'impression que je me cherche des poux ou il n y en a pas car 2 mécanos de 2 magasins différents m'ont dis que ça aller quelle tournée bien, j ai qu'a me faire a l'idée de polluer et voila tout non ?
Je ne suis pas comme vous moi, je n y connais rien et j habite a cuge donc je vais me retrouver coincer si je n arrive pas a remonter correctement une pièce.