salut:tu a quoi la dessus comme guidon (large ou pas et avec ou sans embout de guidon)?
si tu a un guidon large il doit pas y avoir grand chose qui risque de s'abimer
cale pied sélecteur la plu pare du temps tordu ou cassé+clignotant je doit pas me trompé de beaucoup
pour l'arrière tu peut mettre un porte paquet +les poignée en mettant des vis plus longue sa doit pouvoir protéger un peut l'arrière et pour l'avant si tu a un guidon un peut large avec des embout de guidon même en travers il doit pas y avoir grand chose qui touche
tu doit pouvoir rajouter une barre pleine sous le cadre que tu vis sur les trou de fixation d'un éventuel sabot adaptable en laissant dépasser de chaque coté (pas trop longue la barre si non tu va toucher le sol et tu risque la chute) en mettant une roulette a chaque bout sa doit pouvoir protéger le bas ou au moins en partie mais je n'ai aucune idée du résulta
je soumet des choses mai fait toi confirmer pour savoir si l'idée tien la route ou pas avant d'entreprendre quoi que ce soit
par contre je ne sais pas si nos amis en bleu risque de t'interdire la route ou pas pour un problème de conformité

pour les roue de skett tu voulais prendre des roues de rampe pas de street rassure moi?
A++