salut:la dernière chute la moto a glissé sur 30 ou 40mètres (sole mouillé + gasoil =patinoire)
j'ai fais un freinage d'urgence a cause d'une voiture qui a coupé la voie et la moto est parti en glissade et j'ai rien pu faire sauf suivre la moto sur mes fesses le clignotant av a été râpé le haut du carénage râpé au niveau de l'angle +un cale pied arraché +le sélecteur de vitesses tordu sur un tdr 2001 5AE j'ai pas encore pris de gamelle avec le "PXP" mais il est droit et plus large,avec une meilleur maniabilité que l'origine,en plus des protection de poignées ça devrais calmer le jeux (le guidon d'origine est moins large donc avec le "PXP"en théorie il y a moins de chance que les plastiques touchent le sol,en plus il y a une barre de renforcement donc peut être plus solide que l'origine)

avec un peut de matériel,il y a peut être un moyen de modifier les embouts de guidons d'origine,pour les installer aux 2 bouts du guidon avec les protections de poignées,mais en rétrécissant la partie qui rentre dans le tube de guidon et en agrandissant les trous pour ne pas trop s'embêter ?

mais après ça doit faire vraiment large ?
A++