Mon TDR ayant été acheté d'occasion, les carénages ont quelques rayures à différents endroits, rien de cassé cependant.
Je suis un peu maniaque je l'avoue, surtout que la moto a quand meme 13 ans ...mais bon tant qu'à faire, autant la faire paraitre encore plus neuve maintenant que le moteur est OK je voudrais m'attaquer à l'apparence.
J'utilise pas mal de produits de rénovation et d'entretien etc pour faire briller ma voiture mais ca ne semble pas fonctionner des masses sur les carénages car ils sont en matière plastique ...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces de nettoyage/rénovation et des produits qui fonctionnent pour la peinture sur plastique ?
Dans le cas extrème il faut poncer et repeindre? Je crois que certains ont fait mais j'hésite à me lancer ...
Combien ca couterai à faire par un carrossier??
J'ai pensé également à acheter des carénages d'occasion sur le boncoin mais pour trouver la meme combinaison de couleur que les miens c'est mission impossible...Avez vous des bonnes adresses ?
Le noir est t'il le meme selon les années ?
Y a t'il un site ou l'on peut se procurer les autocollants d'origine des carénages si j'opte pour la solution d'acheter un carénage noir mais différent des miens ?
Merci de vos retours et expériences

News