Salut Yamacrazy, merci pour tes réponses, je repeindrai donc ce T de fourche, pour le boitier plastique, vais essayer de me le procurer mais j'aurais d'autres questions, en attendant de trouver un faisceau complet en parfait état, les ex propriétaires de cette moto ont fait du brciolage genre domino pour relier 2 fils entre eux, bref ça marche mais bon j'aime bien lorsque tout est nickel, je suis assez carré pour ça, c'est mon principe..
Là j'ai un soucis avec la partie électrique, quand je branche ma batterie, la moto démarre toute seule et ce sans que le contact soit mis, j'aurais voulu savoir où doivent aller tous ces fils ?
Sur le côté gauche j'ai un fil gris (sans cosse, à refaire) qui va nulle part, à quoi sert il ?

Sur le côté droit j'ai un fil rouge (sans cosse, à refaire), il va où au juste ?

Et pour finir , j'ai un fil noir à droite du moteur vissé sur le carter qui est une masse sans aucun doute et qui a été briolé comme vous pouvez le voir sur la photo, où ça doit aller ?

Aussi lorsque j'ai acheté la moto, le gars roulait sans boîte à air (vous imaginez un peu..)
J'ai acheté une boîte à air complète avec manchon (celle de gauche sur la photo) mais je ne vois pas du tout comment elle se fixe sur le cadre ???
Le gars à qui j'ai acheté la moto m'a refilé une boîte à air (celle de droite sur la photo), c'est pour quelle machine ?

D'avance merci.
D'avance merci.