pour faire mes virees de 350km ...

MAVRICKP2 a écrit:Bonjour,
beh pour moi y'a pas photo, la trd qui ressemble a tout le monde c'est pas pour moi.
Nozor peind tes etrier en rouge et tu vas voir la différence , je sais c'est pas facile mais le résultat et là .
et puis cela coupe la ligne , tout noir ça fait made in black![]()
mais bon les gouts et les couleurs![]()
![]()

wipe a écrit:Perso, la noir, y'a pas photo.
Je trouve que la rouge sa fait pièce de rechange achetée pas cher et donc pas de la même couleur...et que tu n'a pas suffisamment d'argent pour la changer.
Après ce n'est que mon avis
(Je crois de + en + que tu vas retrouver une vieille connaissance dans le colis !)

et puis ca flash comme le menu du site
alors Z'aime.

Tchomil a écrit:Bonjour a tous je vai donné mon avi dans ce post acharné
Alors pour moi c'est Rouge !
Car je trouve que la noir ca fait la moto trop mono-tonet puis ca flash comme le menu du site
alors Z'aime.
Mais bon maitenant on dirai la soeur jumelle de mavrick

Nozor a écrit:wipe a écrit:Perso, la noir, y'a pas photo.
Je trouve que la rouge sa fait pièce de rechange achetée pas cher et donc pas de la même couleur...et que tu n'a pas suffisamment d'argent pour la changer.
Après ce n'est que mon avis
Punaise, Wipe, t'es dur là !
De toute façon, j'ai réunion demain au boulot, on verra l'avis des collègues ! Ce n'est pas que je ne puisse pas décider seul, mais je kiffe le rouge, donc pour moi, ça le fait, même si en même temps, je trouve que ça éclipse le reste... Mais si ca me plaisait vraiment, je n'hésiterai pas autant... PUTAIN MAVRICK TU FAIS CHIER AVEC TA SELLE !!!!!!!!!!!! ET OUI JE TE BALANCES !!!!!!(Je crois de + en + que tu vas retrouver une vieille connaissance dans le colis !)

MAVRICKP2 a écrit:ROUGE
quand on voit le post qui as laché dans le garage 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités