Enfin demande bien confirmation à Blue oil car ils ont tendance à se mélanger un peu dans les références.
Par exemple j'avais commandé une paire de levier de frein et d'embrayage et au moment de vouloir monter le levier de frein, et bien çà ne se montait pas marqué que çà soit indiqué sur le site que çà allait aussi pour une TDR 3XD

.
Et la semaine je fait une commande comprenant un kit ressort d'embrayage, sauf que sur le site pour trouver la référence du kit ressort il faut aller chercher la référence du kit disques garni dans la description duquel est précisé les références du kit disque lisse, du kit ressort et enfin du kit complet.
Bon ben j'ai donc commandé la référence indiqué et à réception çà ne va pas.
J'ai donc fouillé sur le site et je me suis rendu compte que si c'est le même kit complet d'embrayage pour DTR 125, tDR 125, WR200 et YFS 200, bizarement c'est pas la même référence du kit ressort d'indiqué sur le kit disque garni de DTR 125 que les informations trouvé pour les autres bécanes

.
J'ai reçu une réponde ce matin et on me dit qu'en effet la référence indiqué est mauvaise, donc je dois leur renvoyer le kit ressort, leur préciser par mail combien j'ai de frais de port en colissimo normal et donc si j'ai bien compris je vais avoir droit ç un bon d'achat égal au montant de la valeur du kit ressort renvoyé en y ajoutant les frais de port que j'aurai eut, et aprés il me reste plus qu'a commander le "bon" kit ressort

.
Enfin bon, tout un bazar à faire et donc d'ici que je trouve le temps d'aller à la Poste, je suis pas pret de l'avoir le "bon" kit ressort d'embrayage

.
A+