Tchomil a écrit:Je te conseille de remetre une BR9, car une BR10 j'ai jamais entendu parlé sur nos machines et une EG ca doit pas etre la meme longeur ?

Tchomil a écrit:Je te conseille de remetre une BR9, car une BR10 j'ai jamais entendu parlé sur nos machines et une EG ca doit pas etre la meme longeur ?
) donc ben je sais que pas mal claquaient des BR9ES en pagaille et apparament le problème a été résolu en passant à de la BR9EVX ou BR9EIX. Le problème c'est que çà coute bien 10/15 Euro se genre de bougie
.
( ça fait plus d'un ans que je roule avec 
Toopack a écrit:Tu vas où chez Yam ?
Tours Nord ou Chambray ?
la BR9ES ne crame pas chez moi en tout cas( ça fait plus d'un ans que je roule avec
)

jr95 a écrit:moi après avoir claqué je ne sait plus combien de BR9ES (des fois en 600 m)j'ai mis une BR9EVX et depui niquel

Nozor a écrit:Toopack a écrit:Tu vas où chez Yam ?
Tours Nord ou Chambray ?
la BR9ES ne crame pas chez moi en tout cas( ça fait plus d'un ans que je roule avec
)
Salut Toopack ! Je vais a Tours-Nord, mais bon, bientôt ce sera Chambray pour tout le monde ! Je voulais une BR9 platine ou équivalente mais ils n'avaient pas. Et toi, tu me conseilles quoi ? (Maintenant, elle a surement pété suite a l'accélération encore un peu a froid avec starter...)
J'ai donc cette BR10 montée mais encore une BR9ES neuve en rabe. je monte laquelle ?

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités