concernant ma soudure a l'arc celle que j'ai fait sur la photo avais peut-étre bien assez d'intensité
mon poste a souder gys 285 a un probléme de potar de réglage méme si tu le régle sur 1,6 40-50 ampére il te fond de la baguette 3,2 , perso vu que je m'en sert pour de la grosse soudure ca me géne pas trop .
sinon il va pas mal mais ca reste un poste non redresser courant alternatif les courant continu ces mieux mais ces plus cher
sinon on voit que j'ai était obliger de bricoler les sortie avec de la tige filleté celle d'orrigine avait fini par fondre tout comme les cable en 16mm2 remplacer par du 25 mm2 .
faut dire que je passe que de la baguette 3,2 ou 4 ca fait des ampére a passer
ce poste doit avoir 15 ans faudrait quand méme que je me renseigne si on trouve encore le potar de réglage est son prix ce modéle n'existe plus chez gys .
sinon pour les poste alternatif il faut utiliser de la baguette avec enrobage plus épais .
exemple chez castolin renée durbé (RD) la standars est la RD 67 faut prendre la RD64 .
chez commercy la curty R14 pas la 92 , chez commercy je sait pas si ces ref sont toujour d'actualité .
ca fait des année que je tourne a la castolin rd64