Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

probleme sur mon tdr

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: probleme sur mon tdr

Messagepar senée david » 15 Novembre 2009 à 14:34

:qu: salut:tu a deux petit filtre normalement dans ton réservoir à l'endroit ou sont branché les tuyaux d'essences,les as tu regardé?
:ange: si non tu as 2 vis a retirer sous le réservoir profite en pour les nettoyer si ça n'est pas fait
A++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Re: probleme sur mon tdr

Messagepar selkis » 15 Novembre 2009 à 14:55

et bien voila , apres un enieme demontage de mon carbu (je peut dire que j'suis une pro du carbu maintenant lol)
un nettoyage complet de mon reservoir de toute les durites, la moto marche enfin :ban: :ban: :ban: et ne fume plus!!!

j'ai nettoyer a fond sous mon carter et je peut apercevoir la fuite d'huile des 2 cotés donc spy a changer

bon en tout cas merci pour tout, pour vos messages et votre patience, jeudi je vais pouvoir l'emmener au concessionnaire et faire ma revison , changer mes spy de boite et certainement mon piston puisqu'on y est ,
la facture risque d'etre salé

:merci: a tous
selkis
Webmaster

Département: 2A Corse-du-Sud
Moto: 125 TDR deltabox 1998

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message