Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
j ai toujour le meme probleme quand la moto prend les tours j entent des claquement au niveaux du moteur et la moto fait des acouts est apres la moto se mais a brouter est elle calle alors je la redemarre est elle repart du premier coup je me demande si j ai pas les roulement ou la bielle qui sont mort sa fait au moin 15 fois quelle me fait sa
non mais arriver a 90 kmh il ya un claquement est de temps en temps quand j accelaire la moto broute est je suis obliger de m arreter est apres je redemarre nikelle c se claquement qui est bizarre
faudrait que tu accelere au point mort et coller l oreille pour voir dejas de quelle coin ça peut venir ,, si c est coté allumage ou embrayage ,cylindre ect,,
quand j accelere au point mort tout est nikel c quand je roule que sa le fait j ai un bruit bizarre du coter de la valve d echappement comme une vibration c louche depuit que j ai changer le piston j ai fait 800 km les acout c pas des appel de serrage sa me la fait au moin 25 fois
Le claquement est-il apparu après ton changement de piston? Quelle cote de piston as-tu remonté? Vérifiée d'après le cylindre? J'espère que tu n'as pas le même problème que Scot...