Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1686 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1686 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/yamaha-underground.com/subdomains/forum/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804 Yamaha Underground • Problème Haut régime : Clefs à tubes et Cambouis
Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum


Problème Haut régime

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Problème Haut régime

Messagepar Math38 » 21 Avril 2013 à 14:21

Bonjour je possède une Yamaha dt 125 de 1999 , et j'ai un petit soucis . La moto arriver a 9000 tours minutes broute et ne les dépasse pas alors je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir . Sachant que je vient de l'acheter et que je suis obliger de mettre l'arriver d'essence sur RES (réserve) car le mode ON ne fonctionne pas alors es-ce que cela viens de ça ?? Merci de m'apporter des conseils . :D
Math38
Débutant

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 49 Ans
Messages: 4
Département: 38 Isere
Moto: Dt 125
  • Voir sur la carte

Re: Problème Haut régime

Messagepar SEBLOB » 21 Avril 2013 à 15:46

Si le robinet ne fonctionne pas sur "on", mis à part le fait que le niveau d'essence soit trop faible dans le réservoir (ce qui serait donc normal de devoir mettre le robinet en position "réserve") il est possible que la crépine principale du robinet dans le réservoir soit totalement colmatée et si c'est le cas peut ètre que celle de réserve l'est en partie ce qui fait que çà m*rde à haut régime.
En plus de celà peut ètre bien que le carbu est encrassé ainsi que le petit filtre à l'entrée du carbu (là ou se branche la durite d'arrivée d'essence).

Donc je pense que dans ton cas il faudrait commencer par un bon nettoyage du carbu, du petit filtre tamis ainsi que démonter le robinet du réservoir pour y nettoyer les deux crépines.
Voir nettoyer le réservoir lui même en secouant bien le fond d'essence restant et en essayant de le jeter le plus possible (impossible normalement de vider intégralement le réservoir même en le renversant par le trou de remplissage :pfff: )

A+
SEBLOB
Motard

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 39 Ans
Messages: 2820
Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Re: Problème Haut régime

Messagepar Math38 » 21 Avril 2013 à 16:02

Merci bien je ferais cela alors !
Math38
Débutant

Avatar de l’utilisateur
 
Âge: 49 Ans
Messages: 4
Département: 38 Isere
Moto: Dt 125
  • Voir sur la carte


Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

2017 Yamaha Underground © All Rights Reserved. Seo Joomla Templates phpBB © Traduction par: phpBB-fr.com