Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

probleme fuite d'essence 125 dtr

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: probleme fuite d'essence 125 dtr

Messagepar my rong » 06 Juin 2010 à 17:06

Ça y est problème résolu , joint torique changer et plus aucune fuite maintenant il y a un autre problème que j'ai constaté : depuis que je l'ai acheter elle roulait plutôt bien mais je constate qu'elle ne marchait pas très fort et lors du remontage j'ai vu que au bout d'un moment que je roule elle marche 3 fois mieux ,en bas régime pas grand chose et après 7000trs jusqu'a la zone rouge c'est une bombe et un bruit plus beau et plus aiguë et au bout de 5 minutes elle redevient Cômme avant : du couple jusque 7-8000tr mais après elle gueule et ne marche plus terrible et fait un bruit plus ettoufer ! Je pensais a une chicane du pot qui se ballade , si quelqun a déjà eu ce problème . Et nveau réglage carbu la vis d'air doit être desserrer de combien de tours si la moto est débrider???
Vivre sa passion a fond de 6
my rong
Débutant

Département: 57 Moselle
Moto: 125 dtr 1997
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 06 Juin 2010 à 17:14

environ 1 tour et demi ... mais ça dépend de la taille du gicleur de ralenti .... donc de ta carburation réglée ou pas :!fou:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar my rong » 06 Juin 2010 à 17:19

Mon Probleme de réglage n'est pas très grave elle tourne très bien , c'est juste que quand je la laisse tourner au ralentit et que je met la poignée dans l'angle d'un coup sec elle a un trou et si je ne lâche pas la poignée elle calle . Ma vis d'air est desserrer d'un tour et demi comme le réglage d'origine mais je ne sais pas si c'est le réglage d'origine brider ou débrider sachant qu'elle a été débrider chez yam a 5000km ( elle en a 9000) et que quand je l'ai acheter la vis d'air sembler bcp desserre donc on a mis le reglage d'origine . En esperant que quelqun pourra m'aider car quand elle marche , elle marche du feu de dieux !!!!!!
Vivre sa passion a fond de 6
my rong
Débutant

Département: 57 Moselle
Moto: 125 dtr 1997
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message