bonjours je suis nouveau sur votre forum,donc j espere que vous serais clement avec moi.
j ai un petit souci sur mon 125 tdr moteur 4fu en 6em. un bruit important se fais entendre des que je passe en 6em et que je met les gaz,des la desacceleration plus rien moins je roule vite plus le bruit et fort plus j accelere moi il se fait enttendre
j ai aussi l impression que plus le moteur est chaud moins le bruit se fait entendre
de plus comme j ai un bas moteur ,suite a serrage de mon dtr moteur 3nc,j aurrais aimer savoir si ces 2 bas moteur son compatible.
je sais que l un a un demarrage electrique(tdr)et l autre le kick(dtr) apparament le cadre deltabox de la tdr ne permet pas de recevoir le bas moteur complet de la tdr a causse du kick mais est t il possible de recuper la boite de la tdr pour la monter sur le dtr si le probleme viens de la
j ai effectuer une vidange de la boite mis une huile plus epaisse 10w40 mais le bruit est tjrs la
comme j ai pas trop de competence en mecanique mais on dit q une pochettes de joint pour demonter la boite j en avais pour 150€ c est le prix?????
merci de vos reponse
patrick

et autopsier

) et que la meilleurs offre a été de 500€ -> tu vois rapidement pourquoi elle est encore dans mon garage