enzo a écrit: si il dit vrai
Là est la question

enzo a écrit: si il dit vrai

,mais plus a froid
.il faut au moins 30s de démarreur pour qu' elle démarre avec starter en accélérant!! a ce rythme là la batterie va pas tenir longtemps.mauvais réglage carbu(ça joue au demarrage??)changement bougie?filtre a air?retour chez le meccano pour l'engueuler
(gentillement,on est pas des bœufs!)deux ou trois pistes svous plait!à noter que le carbu est pas d'origine c'est 1 dell orto de19 au lieu de 16....alors....?
d'avance

Insomni a écrit:prise d'air , segmentation morte , carburation mal régler , perso je pense a la prise d'air ;) a chaud le moteur se dilate mais les joints aussi , si une surface n'est pas plane un joint non étanche ta prise d'air se produit :
résultat tes 14 ou 16 gramme d'air je sais plus pour tes 1 gramme d'essence ne sont plus bon et donc ta moto galère a mort au démarrage .
ta moto fume normal ? pas bleu en passant ? t'a tester un changement de bougie ?
gordini a écrit:Le réglage du carbu est probablement à reprendre...
Utilise le tuto (revu et amélioré) en modifiant la hauteur des flotteurs (voir RMT).
A voir aussi si la référence de la bougie est la bonne
je commence par la bougie ce soir après le taf.c'est quand même dommage qu'un meccano sache pas réglé 1 carbu
enfin rien ne m’étonne.kiki71 a écrit:.c'est quand même dommage qu'un meccano sache pas réglé 1 carbuenfin rien ne m’étonne.

.
.Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités