Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

probleme de puissances électrique

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: probleme de puissances électrique

Messagepar senée david » 28 Mai 2009 à 12:37

:zai: je sais elle a 8ans et 60000km et emplus elle a passé quelque hiver sur les différent parking des entreprise ou j'ai bossé et certaine n'on pas d'abrit pour les 2roue (je suis intérimaire) donc sa n'aide pas :idea: merci por les précisions je vais voir ce week end comme j'ai 3jour pentecote oblige
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Re: probleme de puissances électrique

Messagepar senée david » 06 Juin 2009 à 13:19

:roll: j'ai désacouplé les deux optiques et maintenant mon voiyant de neutre s'allume faiblement avant j'avais rien
:roll: j'ai aussi roulé en ayant débranché la partie éclairage (grosse cosse bleut entre l'allumage et le comodo clignotant et lumière) mais c'est pas encore ça
:roll: quand le moteur tourne j'ai assez de jus pour alimenter le démarreur si non moteur éteintje n'ai plus rien meme avec la batterie chargée
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message