bonsoir a tous, voilà je vous contactes car depuis quelques jour je suis pendu à votre forum (trés sympas ) et se soir j'espére trouver un debut de reponse à mon Pb .
voilà sur ma 125 TDR depuis quelques temps elle montrait des problémes d'allumages : des ratés , baisse de régimes , extinction du moteur avec de temps à autres des retour de compression dans le pot, des signe pour moi de problémes d'allumage à l'horizon. Puis sont arrivés les pb de démarages, quand elle voulait , puis les démarages à la poussette .. l'escalade quoi! donc ce week end les mains dedans : batterie ok bougie neuve , une bonne révision d'entretient pour le reste .. je demarre nikel. Le ledemain matin je décide d'allez fair le plein , demarrage au poil je par j'fais plein je redémarre pas de pb les soucis sont derrire moi. J'arrive devant chez moi et là plus rien mais alors rien poussette ou pas ... bon déjà j'suis devant mon garage .... rebelootte on redemonte premier truc verif si étincelle à la bougie , je demonte humide ok je teste pas d'étincelle , je potasse votre forum je teste la bobine 6000 h entrée sortie 1 home à la masse sa correspond à ce que j'ai lu, lueur d'espoire j'me dis l'antiparasite çà c'est la panne de bricolo du dimanche je teste il est bon j'essaie qund meme la bougie sans passer par l'anti parasite ... rien dommage c'etait moin couteux !!! parce que maintenat si comprend bien il reste quoi ... Le CDI HELP les gas dite moi que j'ai oublié un truc ..merci