je vous donne des news donc c'était le bon piston nikel, je m'en suis tiré avec 120euros pour un kite piston technium forgé + une pochete de joint haut moteur + un gicleur (que je changerai apres mon petit rodage pour + de facilité à régler mon carbu),j'ai tout remonté aujourd'hui, et démarre nikel sauf que il reste un branchement sur le carbu qui n'est pas utilisé et je ne sais plus si sa l'été avant le démontage est ce que quelqu'un peut m'aider à me dire et j'ai cherché dans la revue et il dise rien de special et ni ou il mene, je vous envoye une photo c'est le tuyau entouré en rouge donc moi j'ai mis un tuyau branché comme un trop plein mais je doute que c'est sa? et je voit pas se que sa peut etre car j'ai bien mais 2 tuyau de liquide de refroidissement branché entre la culasse au le carbu et du carbu au réservoir d'essence et le branchement de ma pipe sur ma pompe a huile donc voila aidez moi?(du coup j'ai pas ossez rouler avec la moto pour essayer juste au ralenti pour voir si sa démarrer.