Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
Slt, Je ne sais pas ou elle est Pas au niveau du carbu , de la pipe d'admission et du raccord du filtre à air,le test au pinceau imbibé d'essence n'augmente pas le ralenti. J'ai essayé autour des carters d'embrayage et rotor et rien, joint d'embase, bougie non plus. Je peu regarder ou sinon ? Joint de vilo hs ???? @+
Oui , quand j'ai changé ma pipe d'admission, j'ai aussi changé les clapets,et il fermais correctement et controlé les 8mm d'ecart des butées. Sinon pour les gaz d'échappements qui prennent à la gorge, c'est ca qui t'as mis la puce à l'oreille pour la prise d'air Toopack ? Avant ca sentais l'huile mais comme cela,surtout que je n'ai pas changé l'huile... @+
Slt, Comme ca pue pas mal l'huile,ca se pourrai que la pompe débite trop ? Cela pourrais jouer sur le ralenti ? Ce n'est pas de l'huile de boite qui passe dans le cylindre,le niveau ne bouge pas. @+