Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

probleme allumage 125 tdr

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

probleme allumage 125 tdr

Messagepar DADOU31 » 27 Août 2009 à 18:57

Voila mon problème. Il y a une semaine je pars chercher du pain, j'emprunte un rond point suivi d'un pont (castelginest 31) et puis la bécane s'arrête. Là je me dis je suis en réserve, je tourne le robinet d'essence tout en me laissant partir en roue libre, puis je débraye et ça repar. Mais en fait je n'étais pas en réserve, car mon bidon était plein. Le lendemain matin, voila les emmerdes qui arrrivent. je sors la bécane du garage, je l'allume et le temps que je ferme mon portail elle s'éteint. Et depuis,....., impossible de la faire repartir. Je change la bougie, je teste la bobine en faisant un petit montage, étincelle ok. Donc, est-ce que le boitier cdi, et le boitier régulateur de tension, ou l'allumage, ont pas "petés"
DADOU31
Nouveau

Département: 31 Haute Garonne
Moto: tdr125
  • Voir sur la carte

Re: probleme allumage 125 tdr

Messagepar Tchomil » 27 Août 2009 à 22:01

A mon avis ça sent le serrage ... verifie ton piston en enlevant l'echappement...

Et pense a te presenté :wink: presentation.html
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message