Bonjours tout le monde
Je suis un petit veinard qui a pu concrétiser un voeux, celui d'acquerir une DT R . J'habite dans la marne et je voudrais en plus de découvrir le monde de la moto, réaliser des ballades et échange dans ma region voir meme constituer un resaux de connaissance voir même un club moto exclusivement petit cylindrée.
Apres un mois de rodage et de familliarisation de ma moto J'ai des projets comme celui précité mais aussi de transformé ma dtr "trail" en supermoto tâche plutôt rude car les pièces sont rares voir inexistant vu l'age de la moto et les infos du comment faire et ou aller reste tres floue ou opportuniste "pourquoi pas profiter du manque de connaissance d'un noob comme moi. C'est de bonne guerre je dois l'avouer" . Je suis content d'avoir trouver ce site et je compte sur votre patience et surtout votre aide, merci d'avance et à bientôt.
PS : j'ai créer un groupe sur facebook afin de reunir les motard de Champagne-ardenne si cela vous interesses veuiller SVP vous inscrire ds le groupe : yamasuki motoclub 50 et 125
http://www.facebook.com/group.php?v=photos&ref=mf&gid=268669381984#/group.php?v=wall&ref=mf&gid=268669381984