Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

presentation

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

presentation

Messagepar zefab » 11 Juillet 2008 à 17:09

bonjour bonjour,
je viens d'acheter une petite 125 TZR(2rl) de 1988 (a l'ancienne )et je viens m'inscrire sur votre super forum idéal pour moi et mes compétences en mécanique .
j'ai donc pu voir plusieurs posts déja sur ce modèle ,elle n'as pas tourné depuis 4 ans et je vais changer la batterie et le kit chaine et aprés , on verra ! la batterie étant morte ,elle démarre pas trop mal ;mais du coup pas de bzz bzz de l'ypvs ,alors bon je peux pas trop diagnostiquer l'état du moteur.
pour l'instant le seul truc que je peux dire,c'est qu'elle est trés lourde ,j'ai pu tester ça en la poussant , le jour ou je l'essayais tranquillement autour de la maison et que la chaine a deraillé,s'est coincé et tout ça, au point le plus loin de chez moi;bref ça me fait déja un souvenir de la bécane .
je mettrai des photos dés que je pourrais et tout conseils sont les bienvenus et encore mieux ,si sur le forum ,y a un motard mecanicien pas loin(romans ,valence) dites lui que j'ai besoin de son aide :) merci a bientot ....et super votre forum meme si je l'ai deja dit !
on est pas là pour paul et mickey.......juste pour les becanes...
zefab
Débutant

Département: 26 Drome
  • Voir sur la carte

Re: presentation

Messagepar Atome » 11 Juillet 2008 à 18:14

salut a toi

bienvenu des photos a mettre dans le garage de ta moto :!fou: :tox:
Atome
Motard

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 11 Juillet 2008 à 18:35

Bienvenue a toi et a ta memere, t'inquiette tu n'es pas le seul as avoir une memere de 20ans :lol:
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Messagepar zefab » 11 Juillet 2008 à 19:22

merci beaucoup de l'acceuil :) ,mais une bonne memere de 20 ans doit etre plus simple a reparé et pour reprendre le coup de main de mecano,c'est surtout pour ca que j'ai pris ce modele ,mais dés que je peux je prend une tdr,j'aime trop cette geule ! .....et puis on doit etre en meilleur position pour les ballades !
zefab
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar neo » 11 Juillet 2008 à 19:38

Bienvenue,c'est vrai que la 2rl à 20ans mais tu mettrai une correction à beaucoup de 125 4t dernier cri :wink: vendu à 4000€ 8)
ImageToutes les photos du BB http://mygolfiv.over-blog.com/
neo
Piéton

Département: 29 Finistere
Moto: TZR 4FL

Messagepar zefab » 11 Juillet 2008 à 19:50

apparement ça a l'air de marcher fort ,enfin je pense d'ici 1 semaine ,tout devrait rouler....
zefab
Débutant

• Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message