Mon prénom est michel, je suis collectionneur de DTR et WR. Je vie sur saintes dans le 17 mariè des enfants. Je suis passionné de mécanique 2 tps seulement, depuis les moteurs de débroussailleuses, tronçonnneuses, etc...
je suis pationné par la mise au point du moteur alors j'achète des stock de pièces je remonte fais marcher et aprés un temps sur l'étagère, je m'en débarrasse.
Je possède donc des stock important de ces pièces, surtout moteur. J'en vends trés régulièrement sur divers sites et forums. Cela m'a attiré des ennuis de certaines personnes sur un autre forum, jalouses ou qui voulaient tout pour rien.
J'apparaissait sous le speudo 200dtr que j'ai quitté car je n'ai pas aimé l'esprit. Pour certain la courtoisie n'étais pas pas de rigueur et les modérateurs loin d'être exemplaires
. Je vous ropose donc ma candidature sachant qu'on retrouvera ici les mêmes personnes apparaissant sous les mêmes speudo
. Au dela de cette explication qui se veut transparente j'ai aussi une bonne expérience de ces motos que je vous propose de mettre à profit pour les pannes ou améliorations.
Voila je vous laisse évaluer ma proposition et vous souhaite à tous bien du plaisir sur nos petits bolides.
de m'avoir lu

et que nous n'avons pas toujours été d'accords, je te souhaite la bienvenue ici !