Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Présentation Black-raiser, nouveau membre sur TDR

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Présentation Black-raiser, nouveau membre sur TDR

Messagepar Black-raiser » 01 Juillet 2019 à 15:20

Salut tout le monde, moi c'est Julian, alias Black-raiser, pseudo utilisé depuis bien longtemps sur le net, dans les forums d’aéromodélisme, de tir PCP, d'imprimante 3D, de pêche, de tunning scooter et maintenant sur la Yamaha TDR. Et bien d’autres...
J’ai 41 ans dans quelques jours, millésime 78 !!
Je suis originaire de Metz en Moselle, et je me suis expatrié sur Annecy 4 ans et maintenant dans l'Ain.
Apres un gros excès de vitesse début mars, je viens de passer 3.5 mois à rouler en scooter, le gout et la passion du 2 Temps m’est revenue.
Etant jeune j’ai tout de même fais 72600km en 2 roues et 2700 récemment avec un scooter SR Motard
Fini de rigoler, je me lance dans la recherche d’une petite moto 125, oui 125 car je me suis interdit de passer le permis moto gros cube et quel plaisir de rouler en motobylette qui laisse une odeur de frites :!fou: :!fou:
Mon choix c'est fait naturellement sur la Yamaha TDR 125.
J'habite au Mont July à Ceyzeriat, une bien belle région de petites montagnes et de paysages à couper le souffle, oui j’aime la nature, les balades au bord de l’Ain ou sur les reliefs.
Hier m a été livré une TDR de 99 couleur bordeaux.
Pas super entretenue , mais je vais m y attarder et comme il faut !
Je maîtrise bien la mécanique et le 2T, mais comme tout passionné , je n ai pas la science infuse, et je débute en moto (pff je dois attendre le 13 pour la formation 125)
J espère rencontrer des passionnées ici et sur les routes, pour partager cette passion et le plaisir de rependre cette odeur d huile sur nos belles routes
Black-raiser
Débutant

Département: 01 Ain
Moto: TDR 125 Deltabox 99
  • Voir sur la carte

Re: Présentation Black-raiser, nouveau membre sur TDR

Messagepar gordini » 26 Juillet 2019 à 18:20

Welcome :bien:
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur

Département: 33 Gironde