merci bien mon cher Tchomil

!
Et bien les impressions :

!!
Me voilà arrivé uniquement pour observer et voir Tchomil rouler sur un 250 YZ qu'un pote avait ... je regarde le terrain et je me dis cool ça me tente bien

!
le pote de Tchomil me propose avec un petit sourire de le suivre en suivant ses traces car le terrain est très gras à certains endroits... qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? ben moi j'ai dis banco !me voilà donc avec mes pneus mixtes lancé sur le terrain...
Rien que sur l'entrée du circuit ma première réflexion a été "merde mais qu'est ce qui t'as pris ?" ben trop tard on est parti !!
Bon vous avez déjà vu des rodéos de mecs sur des taureaux de 800 kgs ? Ben la même

!
Pas une seconde sans se battre avec le guidon qui part en sucette et le cul qui chasse dans tous les sens !

...
je vous raconte même pas les montées (bon je les ai passé mais à environ 4kms/h avec le pneu qui arrachait de la boue à fond les ballons ! T'es à fond mais tu vas aussi vite qu'un petit vieux avec son caddie le samedi matin sur le marché !)
J'ai réusssi à faire 1/2 tour du circuit et sans tombé donc pas trop déçu ! Tchomil est là pour vous confirmer que c'est du sport et surement un exercice parfait d'endurance car les bras font mal au bout de 1/4 de tour !!
Bref ravi d'avoir tenté le coup reste à trouver de quoi mieux chausser la dt et à mon avis ya vraiment un truc à faire !
Manquait vraiment une caméra au moins j'aurai gagné le chèque de 500€ pour vidéo GAG et hop des pneus cross
Du coup le lendemain me suis fait 2h de rando dans les bois et d'anciennes carrière : pas mal de glissades aussi mais plus stable quand même !
@++ tout le monde !