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Messagepar ishtar » 15 Septembre 2008 à 19:27

bon alors que je vous explique!! déjà grâce a Mav j'ai remonté mon silencieux et je constate une petite fuite mais qui donnait directement sur le disque de frein arrière :die: donc j'enduis la base du silencieux de pâte a joint et hop plus de fuite!! :ban:

j'en profite tout de suite et je vais faire une balade de 100km,(le silencieux nickel et la moto tourne plutôt bien) a mon retour la moto cale et pue l'essence je me penche et constate que je perd de l'essence en quantité monstrueuse!! :shock: sa coulait a flot le temps de descendre de la moto et de retirer le casque en vitesse sa c'était arrêter... :zin: donc je ne sais pas exactement d'où cela pouvait provenir mais du coté gauche de la moto sa c'est sur!!

je démonte carénages latéraux et réservoir déjà la durite de trop plein de réservoir s'était barré!! (je vois pas pk sa coulerais de la quand même mais bon!!) et là je me dis que sa viens peut être de ma cuve que sa devait merdouillé mais alors le gag, je n'arrive pas a comprendre comment démonter mon carbu... :roll: j'ai regardé les tutos du site pour voir le démontage carbu et je constate qu'il ne ressemble a aucun des deux pourtant sur le couvercle du pointeau y'à marquer "delorto" (dsl je n'ai pas de photo pour l'instant a mettre du carbu), et donc impossible d'accéder a la cuve comme sa...si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le démonter.. et je constate aussi que mon filtre a air n'est pas le bon c'est pour une 2RH (donc si quelqu'un avait sa dans son chapeau magique!! :ange: )

ensuite en roulant ma poignée d'embrayage était carrément dure (elle l'est en tout temps d'ailleurs) mais le soucis c'est qu'au bout d'un certains nombre de km je n'arrive même plus a débrayé (trop mal au poignée) donc si quelqu'un avait une idée pour le rendre un peu plus "souple" car pas normal qu'il soit aussi dur que sa (j'ai regardé sur plusieurs moto complètement différente et aussi les tzr mais aucun aussi dur que sa...)

et pour finir je compte en profiter que tout soit démonter pour changer mon kit piston mais question con, qu'est ce que je fais du piston et du cylindre...?? :spamafote: et comment je fais exactement pour savoir quoi commander derrière....???

voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil à vous!!!
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Messagepar hugoain » 15 Septembre 2008 à 19:38

pour la poignée d'embrayage c'est probablement le cable c'est pas toujour facile de mettre de l'huile ou du dégrippant dans la gaine :?
le débrancher de la poignée déja pour voir si il coulisse en le poussant essayer de huiler un peut :?
qu'est que tu arrive pas a démonter exactement le carbu de dessus la bécane ou le carbu lui-méme :wink:
sinon c'est le flotteur qui a du se coincé
pour le piston c'est une fois démonter que l'on voit :roll:
si le cylindre est nickel on change juste le piston si c'est pas le cas réalesage .
mais sans étre matchiste te lance peut-étre pas a faire cela toute seule .
cela demande un minimum d'expérience
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar ishtar » 15 Septembre 2008 à 19:57

ouais je vais essayer l'huile pour l'embrayage et pour le carbu je n'arrive pas a le sortir de la moto!! je comprend pas comment faire pour retirer le cable de ralentit et tout le reste pour le sortir pareil sur le chapeau du pointeau y'a marqué delorto mais quand je le sors sa ressemble a un mikumi qui est pareil donc je comprend plus du tout le truc... j'suis un peu perdue la...
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar hugoain » 15 Septembre 2008 à 20:03

tu parle du cable d'accélérateur :wink:
en fait celui qui arrive sur le haut du carbu
ou du cable de commande du starter
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar ishtar » 15 Septembre 2008 à 20:29

le câble d'accélérateur est le seul que j'ai réussis a retirer le reste j'arrive pas a comprendre comment faire en fait et surtout le câble de ralentit...
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar hugoain » 15 Septembre 2008 à 20:44

il n'y a pas de cable de ralentit :qu:
si tu a un 2éme cable se doit étre celui du starter sans photo c'est pas évident de t'aider :roll:
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar ishtar » 15 Septembre 2008 à 20:46

j'ai ma visse de ralentit qui est sur le cadre qui part directement dans le carbu et je sais pas comment faire pour la retirer celle ci... :spamafote:
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar Toopack » 15 Septembre 2008 à 20:55

Oui c'est spécifique à la TZR ... tu la dévisses Ishtar , complètement :wink:


pour ton essence qui coule, c'est ton pointeau qui doit être bloqué par une merde :nez:


alors, maintenant, ... pour comprendre comment est fait le 32 VHSB, télécharge et regarde ça :

http://www.dellorto.co.uk/editor/uploads/images/VHSB34-39.pdf
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar hugoain » 15 Septembre 2008 à 20:56

ben je connaissait pas :oops:
jamais vu de belgarda
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar Toopack » 15 Septembre 2008 à 20:57

sisi, c'est pour pouvoir règler le ralenti sans enlever le carénage :wink:



Pour ton embrayage, comme Hugo , on commencera par dégripper le cable si possible :spamafote: ...
si c'est encore dur, malgrès le cable correctement dégrippé, c'est peut être les ressorts qui sont tassés .... on verra après :ange:
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar hugoain » 15 Septembre 2008 à 21:07

j'ai bien compris l'utilitée du truc :ange:
sur les 4fl y a pas ca .
pour l'embrayage si c'est pas le cable il se pourrait que les ressort on était durci avec des rondelle :?
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar ishtar » 16 Septembre 2008 à 10:01

ok merci pour vos réponses je verrais sa mercredi si j'ai le temps sinon samedi!!
et pour mon ralentit une fois que je remet tout en place comment je fais pour savoir comment le remettre correctement???
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar hugoain » 16 Septembre 2008 à 11:22

tu resserre a fond . :wink:
tu démarre le régime va étre trop élever par exemple 5000 t
tu dessere jusqu'a que ca redescende au alentour de 1500 t aprés tu allume tes feux car cela fait descendre un peut le régime est tu ajuste :bien:
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar ishtar » 16 Septembre 2008 à 11:31

ok merci beaucoup!! et une fois que j'aurais démonter mon piston et mon cylindre j'en fais quoi (bon ce sera peut être pas fait ce week end mais histoire de savoir quand même quoi en faire une fois démonté)
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
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Re: pour changer... HELP!!!!!!!

Messagepar Toopack » 16 Septembre 2008 à 11:46

simple, tu amènes ça chez Gonin moteur ...tu as de la chance, Gonin a une superbe réputation dans le milieux et c'est à deux pas de chez toi ......... donc tu demandes une vérification de l'ovalisation + cote ( souvent c'est gratuit )


ATELIER GONIN MOTEURS

Village d'entreprises Bayard-Charlemagne

30 rue Seguin - 69002 LYON - FRANCE

Tél. 04 72 77 67 97 - Fax 04 78 38 24 51
Internet : http://www.gonin-moteurs.fr - Email : [url]contact@gonin-moteurs.fr[/url]


quand tu auras les cotes ( et si il te dit que c'est ovale, il faudra réalèser .... tu n'auras qu'à leur demander de te fournir le piston, comme ça ils réalèseront sur les cote du piston même )




Sinon, tu envoies le cylindre chez Nico à toulouse
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