donc j'enduis la base du silencieux de pâte a joint et hop plus de fuite!!
j'en profite tout de suite et je vais faire une balade de 100km,(le silencieux nickel et la moto tourne plutôt bien) a mon retour la moto cale et pue l'essence je me penche et constate que je perd de l'essence en quantité monstrueuse!!
donc je ne sais pas exactement d'où cela pouvait provenir mais du coté gauche de la moto sa c'est sur!! je démonte carénages latéraux et réservoir déjà la durite de trop plein de réservoir s'était barré!! (je vois pas pk sa coulerais de la quand même mais bon!!) et là je me dis que sa viens peut être de ma cuve que sa devait merdouillé mais alors le gag, je n'arrive pas a comprendre comment démonter mon carbu...
) ensuite en roulant ma poignée d'embrayage était carrément dure (elle l'est en tout temps d'ailleurs) mais le soucis c'est qu'au bout d'un certains nombre de km je n'arrive même plus a débrayé (trop mal au poignée) donc si quelqu'un avait une idée pour le rendre un peu plus "souple" car pas normal qu'il soit aussi dur que sa (j'ai regardé sur plusieurs moto complètement différente et aussi les tzr mais aucun aussi dur que sa...)
et pour finir je compte en profiter que tout soit démonter pour changer mon kit piston mais question con, qu'est ce que je fais du piston et du cylindre...??
et comment je fais exactement pour savoir quoi commander derrière....??? voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil à vous!!!