Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

POT WR200 sur DT125

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Re: POT WR200 sur DT125

Messagede livlo » 29 Mai 2009 à 20:14

De toutes façons il faut que je me débarrasse du SPES, alors je prendrais n'importe quoi d'autre que GIANELLI ou NINJA. La forme de ce FMF ressemble étrangement à celle du SCAROV pour DT125 (le coude à la sortie du cylindre est très court).

Il faut préciser un truc, chez FMF il y a 3 séries complètements différentes au niveau comportement : FATTY, GNARLY et SST. Dans l'ordre du + partout, du + en bas seulement, et du + tout en haut seulement.
livlo
Motard

Département: 75 Paris
Moto: 125 dt X
  • Voir sur la carte

Messagede pirana64 » 29 Mai 2009 à 20:23

bah,a comparer avec le dep,le fmf est clairement orienter pour les tres haut regime.le collecteur du fmf est tres gros et tres court.plus de puissance mais moins large est la plage d'utilisation.un pot de cross koi.et n'oubliez pas qu'un yz n'as pas un carbus de 28 et est bien plus poussé q'un dt :ange:
pirana64
Débutant

Département: 64 Pyrenees-Atlantiques
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 29 Mai 2009 à 20:30

livlo a écrit:De toutes façons il faut que je me débarrasse du SPES, alors je prendrais n'importe quoi d'autre que GIANELLI

Honettement giannelli ça marche bien sur dt, si tu veux pas de giannelli... je ne voi qu'un pot qui peut repondre a tes besoin, c'est dep.

et pour le scarov, je suis sur que la photo c'est celui d'un yz ce qui explique le coude... :roll:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagede livlo » 29 Mai 2009 à 20:40

Pas sûr, les quelques vidéos qui trainent sur le net ont l'air de montrer un pot identique à la photo sur le site du constructeur :spamafote:

Mais, je ne mettrais pas 400 euros dans un pot, alors ça sera un DEP pour moi. Surtout que je n'ai pas vraiment d'écho sur les réelles performances du SCAROV, et c'est pas faute d'avoir cherché.

Il y a aussi BIG ONE, sur ebay angleterre, qui est très abordable. Mais là encore je ne sais pas ce que ça vaut.
livlo
Motard

• Voir sur la carte

Messagede livlo » 30 Mai 2009 à 08:43

En comparant le pot essayé sur la moto de pirana64 et celui sur la moto de pat69, on peut voir que ce sont deux modèles différents. Le premier est un SST (hauts régimes) et le deuxième un FATTY (équilibré).

C'est donc tout à fait normal pirana64 que ta bécane soit très pointue avec ce pot :chin:
livlo
Motard

• Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message