Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

porte-paquet / support antivol dtre

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

porte-paquet / support antivol dtre

Messagede mo.blutch » 24 Septembre 2009 à 17:47

salut,
je cherche pour ma dtre (de 2005) un porte-paquet support antivol ; mon concessionnaire yamaha a galéré pour me trouver les références possibles en stock (YMF 440 100 DTR sur un ancien catalogue, et YMF 440 200 DTR sur le access on road 2009)
seulement voila, la photo du catalogue est pourrave (1cm x 1cm, gros plan foireux, angle bizarre), et le concessionnaire ne peut repondre a mes questions, alors je me dis que peut etre l'un de vous pourra me repondre, parce que j'ai pas trop envie de lacher 100 euros pour un bout de metal sans me renseigner un peu
- ya-t'il une difference entre ces deux references ?
- est-il possible de monter porte-paquet + poignée passager, ou alors le passager peut-il confortablement - et légalement - s'accrocher au porte-paquet ?
- le montage est-il dur a réaliser ?
merci d'avance !
mo.blutch
Nouveau

Département: 02 Aisne
Moto: DT125RE
  • Voir sur la carte

Re: porte-paquet / support antivol dtre

Messagede senée david » 01 Novembre 2009 à 16:32

:ange:salut:j'ai acheté un porte paquet pour un tdr 2001 avec support de "U" intégré il est fixé a la place des poignées mais normalement la passagère peut s'y tenir sans problèmes et c'est très pratique car tu n'a pas besoins de sac a dos pour ton antivol
il a sauvé mon carénage +d'une foie car moto couché il touche le sol ou l'autre bout du "U"suivant le coté de la chute mais je ne sais pas si ça passe sur ta bécane ou il y a peut être un modèle spécifique
il y en avait un chez casse moto provence cet été pour 50 euros mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité
A++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Messagede dimitri61 » 01 Novembre 2009 à 17:21

j'aiiii mais il est cassé un peu :oops: par contre le garde boue avait été percé :spamafote:
dimitri61
banni

Département: 61 Orne
Moto: cbtd-e de1986
  • Voir sur la carte

Messagede senée david » 29 Novembre 2009 à 22:44

:ange:salut: ca ressemble a ça: j'ai le même sur mon 125 tdr 5AE 2001 acheté chez yam dès l'achat de la moto et c'est top
http://www.youtube.com/watch?v=PvzDzLWJ ... r_embedded
a++
senée david
Monocycle

Département: 45 Loiret
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message