je prend la voiture descend voir ce tdr, et tombe sur ca (voir photo), il me dit qu'il y a un mois il roulait avec, il essaye de la faire demarrer, rien, ca ne m'etonne pas je regarde le carbu il manque des durites et pas les moindres!
je fait le tour, lui fait remarquer des traces de fuites, pas d'huile de boite, pas de liquide de frein, pratiquement pas d'huile 2t.. et toute les choses cassé , je me demande comment il roulait avec il y a un mois..., elle a 46000 km
je fait la desinteressé totale vu l'etat et dit que je ne mettrais meme pas 50€ dessus, (meme si elle m'interesse histoire de toute la demonté et me formé un peu coté mecanique),
il me regarde et me dit, allez tu si la veut, tu la prend , tu m'en debarrasse sinon poubelle,
et hop me voila en train de la mettre dans le 4x4 pour pas un Euros, carte grise, cle et papier de vente en main
donc voici les photos... ba ca en fera toujours une de moins a la poubelle, je vais la demonter, la nettoyer et voir si quelques pieces sont recuperable.
ont se demande quand meme comment on peut laisser une moto sans entretien...ca me peine

. Bien vu Selkis