Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

pompe a huile

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

pompe a huile

Messagepar integra » 17 Novembre 2008 à 12:57

:zin: bonjour a tous,bon voila mon probléme hière j'ai fait l'achat d'un dtr 125 de 1999 .elle marche bien mais elle et en rodage car l'ancien proprio a sèrè pompe a huile bouchè???est il posible que cela arrive.enfin elle roule bien mais beaucou de fummèe ,il avait mi du mèlange tro riche surement .ma QUESTION ET COMMENT JE PEU Vèrifiè le bon fonctionement de cet pompe soit disant bouchèe et redèbouchèe.une rèponse ou deux mème + bien venu car je ne voudrai pas resèrer .merci :vomi:
integra
Débutant

Département: 24 Dordogne
  • Voir sur la carte

Re: pompe a huile

Messagepar nad531 » 18 Novembre 2008 à 11:55

Salut , regardes dans la revue technique , j'ai cru aprecevoir la procedure de purge de la pompe à huile ; tu purge ta pompe est ainsi tu verras de suite si elle est bouchée ou pas ... surveilles aussi ton reservoir d'huile pour voir si il baisse bien et qu'elle se consomme ( ca descend tout doucement ) ... si tu ne veux pas prendre de risque , tourne au melange ( entre 2 et 4 % max d'huile ) pendant un plein ou deux le tyemps d'etre sure que ta pompe à huile fonctionne.

Tiens nous au courant
nad531
Débutant

Département: 69 Rhone
Moto: TDR 125 ( 1997 )
  • Voir sur la carte

Re: pompe a huile

Messagepar integra » 18 Novembre 2008 à 13:58

:ban: salut et merci pour ta rèponse je te tiendrai au couran.merci encore :merci:
integra
Débutant

Département: 24 Dordogne
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message