Je viens juste de te souhaiter la bienvenue... de commenter ta moto... et je lis ça
fredpecq a écrit: Tu es bien gentil gordini !!! mais tu jette un seau d'huile de vidange en mpleine figure à tous les nouveaux qui posent des questions, il vaut mieux d'abstenir de répondre, surtout si t'as pas la réponse !!

Alors, je vais mettre les choses au point, Môssieur le chef d'entreprise:
lorsque tu démarches un nouveau client ou fournisseur, jamais tu ne te présentes????????
Jamais tu ne présentes ta boite???
Tu arrives avec tes gros sabots et tu balances ton prix direct???????????
Je ne pense pas, sinon ta boite aurait déjà coulé
Sur le forum, l'esprit est le même (et je ne suis pas le seul à le penser).
Fais des recherches dans les messages, et tu verra que beaucoup de personnes débarquent avec une question.
Beaucoup aussi ne se présentent pas... mais quand on leur demande de le faire, c'est en général de bonne volonté que c'est fait.
Un minimum de courtoisie et de politesse n'ont jamais fait de mal à personne
Si ma réponse t'a froissé, j'en suis désolé mais je ne la regrette pas du tout!
Pour les "piliers" du forum, pour ceux qui partagent leurs connaissances, pour tous ceux qui cherchent une réponse à leur(s) question(s), c'est quand même plus agréable de "connaître" leurs interlocuteurs, non?
Tu as un problème, OK.
Nous allons essayer de t'aider à le résoudre.
Maintenant, séances questions!
1) Pourquoi as-tu changé ton gicleur?
2) Pourquoi passer de 270 à 320? Il n'existe pas de taille de gicleurs intermédiaires?
3) Dans la présentation de ta moto, tu indiques avoir modifié la boite à air. Comment et pourquoi?
4) Dans le remontage de ton carburateur, tu es sûr d'avoir bien remonté
toutes les pièces? Au bon endroit?
5) Comment as-tu nettoyé tes gicleurs?
6) Arrêt carbu et photo de la bougie seront bienvenus
Toujours fâché?