Je roule tranquil... arrive une ligne droite, je me dit tiens je vai voir ce que donne la 5eme avec le 210 et la 9500 trs Max
je me dit, pas grave je remet le 220 en rentrant, mais arrivé a la ville de destination, passé en dessous les 4000 trs, j'entendai plus le moteur. La je me mets a donné des coups de gaz pour pas callé, je me suis dit si c'est la segmentation je suis mort je redemarre plus...Du coup demi tour, je rentre chez moi 20km avec ce probleme... comme prevu le moteur s'arrete net, je reesaye de redemaré et la elle redemare mais ne tiens pas le ralentit, du coup demontage carbu je remet le 220...
Et toujours pareil un ralentit qui tiens aleatoirement, et en dessous de 4000trs le moteur est super mou... j'ai pas essayé de retourné sur la route, si c'est la segmentation j'ai pas envie de cassé
Apres mon petit roman, a quoi pensez vous ?
2 hypothese me vienne a l'esprit : La plus logique >> Segmentation HS ou Gicleur de ralentit trop petit ?
PS: Le moteu fait de drole de bruit, j'ai pris une video pour capturé le son, je metrai ça demain
Merci d'avance

Et je me demandé, est ce que d'avoir un haut moteur athena nickasil pouvai expliqué que je puisse encore demaré malgres une compression HS ?