c'est sur le changement de l'accord acoustisque de la cale .
tu le modifie aussi en enlevant le rézonateur placé au dessus de l'admition.
quoi que cela modifie ,avec la cale c'est de meilleurs montéés en régimes .
mais l'idéal n'est pas cela .
certaine boite a clapet reduise ce plan de joint de la bac .
le compromit est la mais le 5 transfert sans trouve toujours aussi dégagé au montage

.
je pense notament a la bac du 200 blasters vf

.
roule tu avec l'avance a l'allumage modifié toop ?
j'avais lu que tu était un peut réfractaire sur le principe .
le sujet est je trouve pauvre sur le site
j'ai eu le temps de me penché sur le sujet cette semaine quand j'ai remonté mon moulin qui tourne bien a ce jour .
pas de bruit suspect bm ,a vrai dire ,elle tourne comme jamais elle n'avait tourné avant ...
c'est la carburation que je regarde ,c'est encore riche dans mon cas ,la bonne météo est a prendre en compte aussi.
situe mon avance sur le dtx entre 7 et 8 mm a partir du capteur seulement car mod électrique .
j'ai put comparé dans la réalité et en ayant prit soin de lire un tutoriel au préalable d'un utilisateur qui disait pouvoir déplacé le capteur du dtx de 7mm mais chez moi, le capteur avec+ 7mm a bien du mal a ce positioné .
il ne passe pas en fait .
il passe avec une avance de 6 ou 5mm mais 7 c'est trés chaud
une des fixations du capteur avec 7mm tombe dans le vide en restant dans l'axe du positionement d'origine du capteur .
les cables génent terriblement aussi pas mal.
j'avais bien sur au préalable bien prit soint de décalé a la régle+traçage ce capteur de 7mm .
je pense qu'il faudrat reduire une extrémité de la pate de fixation capteur(gauche) au dremel pour pas quelle ne géne dans son logement au remontage .
l'espace rangement capteur est trés réduit de surcroit ...
si tu avait un avis sur le sujet