Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

petite ballade

Les comptes rendus des balades organisé par les membres du forum.

petite ballade

Messagepar Nyx03 » 15 Juillet 2008 à 06:32

voila ce matin lundi 14 juillet 2008
Benoist ( daffy03 ) arrive chez moi a 8h45 petit dejeuner ensemble vite fait tranquil puis apres direction Gannat pour rejoindre notre Poto Sebastien ( Seban63) nous voila partit pour de bonnes ballades dans les routes de campagne - national etc.... ensuite apero dans le bar de mon village puis repas a la maison chose toutes simple mais humm merci onyxia pour ce bon repas lol - charcuterie - spaghetti bolo - fromage et fondant chocolat yesss , puis apres direction le bar de mon village pour boire un café et hop nous voila repartit pour encore de bonnes ballades , tant mieux car notre ami Seban est en rodage avec son cbr celui lui permet de vite torcher les kilometres lol , et aussi je precise que daffy c'est la personne qui a repris ma comet que du bonheur de la revoir
donc nous avons fait pas mal de kilometres ( pratiquement 350 )
a tout cas une belle journée bien fatiguante aussi lol car on etait tous Hs a la fin ^^
Axel devai etre parmis nous manque de bol il a eté rappeler par son patron pas de bol tant pis se sera la prochaine fois

sinon stop au bavardage et places au photos ^^

Image

Image

Image

Image

Image

j'espere la prochaine fois pouvoir reunir plus de monde c'est sure pas evident avec le taff de chacun ( lucien - toto03 - james - Axel - dendrond - Kawa03 - Flammer58 et bien d'autres )
Nyx03
Débutant

Département: 03 Allier

Retourner vers Comptes rendus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message