Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Permis et quad

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: Permis et quad

Messagepar ishtar » 29 Novembre 2008 à 14:20

exactement!! si tu dis ca des quad alors que penses tu des moto cross comme le souligne si bien delirium??
et tu arretes pas d'être sur le respect la pollution etc... ici c'est pas un forum de moto 2tps?? tu as bien une moto 2tps qui fait beaucoup de bruit qui est débridé la tienne en plus avec un kit 170 donc excuse moi mais en même temps tu es un peu mal placé pour dire sa!!

PS: on ne montre pas les fautes d'autrui avec un doigts sale...
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
Motard

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Messagepar Ithaca » 29 Novembre 2008 à 16:10

Pollution ? Mon 2T doit rejeter 50g de CO2/Km et je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Un 170 ça je reconnait que ça peut choquer une gentille gendarmette qui veut changer le monde en faisant appliquer les lois (pas seulement celles qui servent à nous* pomper du fric j'espère !) mais je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.
Les motos de cross qui font du bruit je n'aime pas mais une nouvelle fois je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Bref je te parle du comportement imbécile de la majorité des quadeux qui font du tout terrain et tu me répond pollution. Es tu sûre d'avoir bien compris le sujet ?

*= car le jour ou on verra un gendarme mettre une prune à un autre gendarme il pleuvra des pommes de terres !
Ithaca
Piéton

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 29 Novembre 2008 à 16:37

je dit stop ou je serais obliger de virer des posts merci de votre comprehension
Atome
Motard

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar Atome » 29 Novembre 2008 à 16:44

Ithaca a écrit:Les motos de cross qui font du bruit je n'aime pas mais une nouvelle fois je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Bref je te parle du comportement imbécile de la majorité des quadeux

moi je parler du respect y a pas que les quads faut pas oublier aussi les motos cross qui respect rien non plus j en est bon exemple en fasse de chez moi et les ptit c.. de paris ou autres ville en CR ou YZ ne font rien pour arranger les choses donc les tords sont partager sujet clos

et en parlant de hors sujet la c'est le cas le sujet etais permi et quad merci
Atome
Motard

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar ptit louis » 23 Décembre 2008 à 08:21

je peux dire une connerie?

le quadeurs respectueux dont vous parlez c'est sûrement moi, étonnant non?

Maintenant trop de personne achètent des panoplies de quadeur de motard et autre pour ce sentir appartenir a une famille un groupe être reconnue.

Malheureusement cela ne suffit pas, on conduit comme on ce conduit dans la vie.

le comble c'est d'acheter quelque chose dont on a pas besoin avec l'argent qu'on n'a pas pour plaire a des gens qu'on déteste .
ptit louis
Piéton

Département: 38 Isere
Moto: 125 DTX
  • Voir sur la carte

Messagepar ishtar » 23 Décembre 2008 à 12:51

delirium a écrit: sujet clos
merci

ptit louis quand un modo marque sujet clos c'est que le sujet est clos et qu'il n'y a aucune raison de le continuer!! justement pour calmer les ardeurs il y a des règles que l'on doit respecter et c'est valable pour tout le monde!
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
Motard

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message