chubs a écrit:Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête et de prendre la tête aux autres mais je penses pas à être le seul à avoir une bougie iridium sur ce site, mais bon je laisse tomber le sujet pour le moment.
Il me semble que toopack t'a bien répondu
Quant à ma moto si elle à besoin d'une bonne réfection, je ferais ce qu'il y a à faire. Je suis d'ailleurs plutôt bien placé pour faire ce qu'il faut.
Alors n'hésite pas a en faire profité ceux qui n'ont pas ton niveau de compétence
mavrickp2
Je constate qu'un Modérateur s'est permit d'éditer mon post, je trouve que c'est un manque de correction de votre part et vu ce que vous avez écrits, une simple réponse aurait suffit.si vous voulez qu'on vous dise ce que vous avez envie d'entendre : trouvez vous une copine
Cela semble,vouloir dire que je dois me laisser vanner et n'est pas le droit de répliquer.
Dans ce cas, autant me bannir du forum puisque que je n'ai pas le droit de réponse.
suite a une erreur de ma part j'ai effectivement répondu en éditant le post au lieu de le citer ==> mes excuses
tout le mode a le droit de réponse sur ce site , mais le ton doit rester courtois
jusqu'a maintenant personne a été bannie du forum et et si cela devait arriver ce ne serais pas pour si peu
mavrickp2

et la longevitee est accru 
News