Perf BRE9EVX et BR9EIX ???

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Re: Perf BRE9EVX et BR9EIX ???

Messagede MAVRICKP2 » 04 Août 2009 à 07:36

chubs a écrit:
Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête et de prendre la tête aux autres mais je penses pas à être le seul à avoir une bougie iridium sur ce site, mais bon je laisse tomber le sujet pour le moment.

Il me semble que toopack t'a bien répondu :qu:

Quant à ma moto si elle à besoin d'une bonne réfection, je ferais ce qu'il y a à faire. Je suis d'ailleurs plutôt bien placé pour faire ce qu'il faut.

Alors n'hésite pas a en faire profité ceux qui n'ont pas ton niveau de compétence :wink:

mavrickp2

Je constate qu'un Modérateur s'est permit d'éditer mon post, je trouve que c'est un manque de correction de votre part et vu ce que vous avez écrits, une simple réponse aurait suffit.

si vous voulez qu'on vous dise ce que vous avez envie d'entendre : trouvez vous une copine :chin:

Cela semble,vouloir dire que je dois me laisser vanner et n'est pas le droit de répliquer.

Dans ce cas, autant me bannir du forum puisque que je n'ai pas le droit de réponse.

suite a une erreur de ma part j'ai effectivement répondu en éditant le post au lieu de le citer ==> mes excuses :spamafote:
tout le mode a le droit de réponse sur ce site , mais le ton doit rester courtois :wink:
jusqu'a maintenant personne a été bannie du forum et et si cela devait arriver ce ne serais pas pour si peu :chin:
mavrickp2
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagede chubs » 04 Août 2009 à 12:59

Ok, merci, sans rancunes mais je préfère mettre les choses à plat.

Pour revenir, à ma question de départ, si je l'ai posé, c'est tout simplement que je travail dans le commerce de pièces Auto et qu'il m'est très utiles pour moi et mes clients de pouvoir leurs expliquer les différences entre les différents types de bougies.
Et comme beaucoup de client viennent pour leurs bougies motos, il m'est agréable de leurs donner des explications qui sont autres que celles affichées par les blablas des constructeurs ou des concessions. (et pis j'aime pas vendre des produits inutiles aux clients)

c'est aussi également à ça que je faisais référence pour faire une réfection à mon moteur et non pas à mes connaissance en moto. A mon travail, je peux faire refaire ma moto de A à Z mais y a qu'en même plus de satisfaction à le faire soi-même.

Voilà, donc désolé si j'ai semé la pagaille ou que je suis passé pour un c.....rd, c'était pas le but.
chubs
Débutant

Département: 89 Yonne
Moto: dtr
  • Voir sur la carte

Messagede MAVRICKP2 » 04 Août 2009 à 14:17

n'y l'un n'y l'autre :wink:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagede sxmx » 06 Août 2009 à 06:43

salut
la difference entre l evx et la es c est que l evx claque moins et supporte mieux un moteur trop riche :tox: et la longevitee est accru
quand au perf je ne sais pas
ca doit etre minime ou kif kif
sxmx
Piéton

Département: 76 Seine-Maritime
Moto: tdr + 2 lc2 (moteur du yam)
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Le Comptoir