'soir tout l'mùonde :)
J'ai remarque qu'a chaque fois que je fais le plein, en sortant de la station service, mon TDR a de super perfs, mais ca dure pô.
quel explication avez-vous, car j'en ai pô :-/

NONO 46 a écrit:çà doit être comme toi quand tu sors du bistro![]()
![]()
nan, sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi
Funny-bear a écrit:NONO 46 a écrit:çà doit être comme toi quand tu sors du bistro![]()
![]()
nan, sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi
Ben moi en principe quand je sors du bistrot les perfs c'est pas çà....

NONO 46 a écrit:bizarre et non moins étrange

arno a écrit:le but du couple flotteur-pointeau est justement de régulé l'arrivée d'essence.
plus pression dis tu,c'est que ton niveau de cuve est trop bas alors ?

) et la tu mesure la hauteur de tes flotteurs par rapport au plan de ta cuvejack944 a écrit:le niveau de cuve est régulé par la hauteur des flotteurs, pour le vérifier, tu démontes ton carbu, tu enlèves la cuve, tu le retournes (flotteurs qui regardent vers le ciel) et la tu mesure la hauteur de tes flotteurs par rapport au plan de ta cuve
pour les TDR: 16,5 mm je crois (entre 16 et 17 sur le rmt)
pour ce qui est de ta puissance qui te semble plus importante, c'est ptétre le fait de t'arrêter et de repartir.....c'est psychologique!!![]()

Voili voilou.Lambert a écrit:Salut, ce ne serait il pas du au fait que cela mélange l'essence et donc que ca l'oxygène. Donc ptetre que ca améliore la turbulence et le phénomêne de remplissage, et donc la combustion. Sinon je ne vois pas trop.![]()
Voili voilou.

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité