Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
bonjour a tous j'ai une tzr belgarda 4gm et j'ai fait nettoyage de carbu et je ne me souvient pas ou vont les petites durites surtout celle qui sont accroche par deux merci de m'aider j'ai pas pense a mettre de repere
pratique pas le tzr mais 2 durites doivent partir de ton carbu pour ce raccordé sur ta culace au niveau de ta bougie. c'est le circuit préchauffage carbu
tu en supprimes une , et l'autre tu la branches directement à l'emplacement culasse de celle que tu as enlevée ( purge le radiateur bien entendu, mais ce sera la dernière fois que tu devras t'emmerder avec ça )
je vais essayer de mettre des photos demain matin et je pense que s'est celle de trop plein car à une extremite de chaque durite on voit quelle etait conncte au caebu mais de l'autre cote de la durite rien
ca y et ca demarre et ca tour ne, ca tient le ralenti mais bizarre au dessus du carter de boite j'ai une durite qui apparement ne va nulle part ???? durite de trop plein d'huile ????