Bonjour,

Question bête, as-tu vérifié ton interrupteur ON/OFF du comodo de droite. Là c'est simple et sans démontage, sur ON, quand tu mets le contact tu dois entendre ta valve faire son test. Mais je suppose que tu as déjà testé.
j'ai été confronté au même problème quand j'ai acheté la mienne. Elle ne démarrait pas, pas d'étincelle à la bougie. Après changement de la bobine (car mesure possible, mais pas vraiment fiable car moteur à l'arrêt)=> canard tjs vivant. Pour info, l'allumage de la moto ne se fait pas par la batterie mais par le volant magnétique. En fait, et je rejoins MAVRICKP2 à 100%, il semble que ton problème provienne de ton stator. Dans mon cas, après mesure, il s'est avéré qu'un des enroulements de la bobine de précharge était coupé. Elle se trouve effectivement sur le stator. Pas compliqué à trouver, tu démonte le carter à gauche et le stator est fixé dessus. Pas de possibilité de réparer, A MOINS, ET JE LANCE UN APPEL TRES SERIEUX, de connaitre un bobineur. Et vu les prix qu'atteignent ces p'tites "bêtes" sur E-BAY (120€ ss le port) je te souhaite d'en trouver un meilleur marché. D'où la nécessité de t'assurer à l'avance que ton problème provienne bien de là. Donc, mesure tout de suite les continuités de tes enroulements de bobine de précharges ainsi, et c'est tout aussi important, de la valeur des impédances. Pour celà, aide-toi de la RMT. Si tout est bon de ce coté là, celà provient certainement d'un problème de connections. Donc, là aussi, aides-toi d'un métrix et vérifies les continuités et les isolements. Normalement, à 20 000 KM, tu ne devrais pas avoir de soucis du coté des isolements.
Ne te décourage pas et profite, au contraire, d'apprendre à bricoler sur ce genre de machine (facilité d'accès). Quand tu devras t'y coller sur une voiture, celà te sera très profitable. Et ce n'est QUE de la mécanique. Mais dieu sait que cette dernière peut être capriceuse et très, très cachotière et de mauvaise foi !!!! Comme une femme quoi !!!!
Mais là je m'égare et je vais m'attirer les ires de tous et toutes. Donc je précise tout de suite, HUMOUR !!!!
Bon courage à toi pour ce dépannage qui ne devrait pas être trop long à cerner.
Bisous bécots à tous.
sub406