Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

OU VA T'ON ?

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

OU VA T'ON ?

Messagede chris42 » 13 Décembre 2008 à 19:01

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1513

PUIS UN COPIER/COLLER D'UN MESSAGE REÇU:

Bonjour à tous,
> > Je travaille dans la gestion des sinistres en assurance ;
> > Nous avons appris hier qu'à partir du 1er janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même si cela ne concerne pas le choc initial), bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en prefecture.
> > (Conséquence : impossible de vendre votre voiture) et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.
> > Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr !
> > Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou neuves.
> > Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là-dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non !
> > Ce sera la loi tout simplement.
> > Alors faites attention sur la route !

OU VONT IL S'ARRÊTER DANS LEUR CONNERIE :pfff: :pfff:
chris42
Motard

Département: 01 Ain
Moto: 125 tzr rs dtlc 84
  • Voir sur la carte

Re: OU VA T'ON ?

Messagede Atome » 13 Décembre 2008 à 19:04

lol oui j ai deja lut ca quelque part c'est ce qui va nous tomber dessus parmis d autres gags :pfff:

bientot on remontera sur les cheveaux (et encore y trouveron bien un control a faire dessus :lol: )

on regresse on regresse :zin: