Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

OU VA T'ON ?

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: OU VA T'ON ?

Messagede Cyril_69 » 04 Mars 2009 à 10:06

Et en contrepartie, on augmente la surveillance et les contrôles des motards avec pour consigne d'en 'casser' un maximum et on diffuse sur une chaine à fort audimat un reportage qui nous fait passer pour de dangereux rebelles irresponsables qu'il faut 'raisonner' afin de justifier ce durcissement ( et au passage, on alpague aussi les cyclistes comme ça on encaisse encore plus de sous et les motards ne sont pas une minorité persécutée)

Grosso modo, ne serait-ce pas nous passer un peu de vaseline pour qu'on se plaigne moins que de nous faire cadeau de la suppression de cette fichue procédure qui n'avait aucun sens?
Cyril_69
Piéton

Département: 69 Rhone
Moto: TZR Belgarda
  • Voir sur la carte

Messagede Atome » 04 Mars 2009 à 11:24

je suis d accord mais faut etre realiste aussi les motards en general respect pas grand choses aussi et je le sais j'etais coursier et j en est vue des motards passer est ce tuer ou ce farcasser sans pour autant avoir une voiture ou pieton
ceci dit il y a de l'abus de partout :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagede Toopack » 04 Mars 2009 à 15:29

Atome a écrit:Victoire de la FFMC : la procédure VE moto est enfin enterrée ( vue sur motomag )

Les motards peuvent crier victoire, grâce à une mobilisation expresse la partie moto du projet de Procédure Véhicules Endommagés est enterrée avant même d’avoir été décrétée.

http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FFMC-la-procedure-5605.html
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagede MAVRICKP2 » 04 Mars 2009 à 17:37

super , maintenant que vont-il trouver pour mon faire chie...... :roll:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagede SEBLOB » 04 Mars 2009 à 19:53

Je n'avais pas fait attention à "çà":

Philippe Ouvrard est vice-président de l’Alliance nationale des experts en automobile (ANEA), qui a œuvré à la procédure VE avec le secrétariat d’Etat aux Transports.

Comment peut t'on se permettre de vouloir mettre en place une mesure qu'elle quelle soit quand l'une des personne qui décide de la mesure est à ce point "mouillé" :shock: .

Le secrétaire d'état aux Transports, je veux bien, lui c'est son boulot, mais qu'il soit "aidé" par un vice président des experts automobiles çà fait pas sérieux, car forcément la "mesure" allait un peu trop profiter aux experts en question :pfff: ...

Dire que de nos jours çà se passe ainsi pour presque tout au gouvernement................pas étonnant que certains face des menaces de morts................d'ailleurs çà fait des déçus, certains disent déja qu'il aurait fallu les envoyer d'une autre manière les balles :zin: ...

A+
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagede sxmx » 06 Mars 2009 à 21:59

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=205
allez faire sur un tour sur le lien codevert qui explique la procedure pour les voitures .nous en sommes exemptee pour le moment . ouf
sxmx
Monocycle

Département: 76 Seine-Maritime
Moto: tdr + 2 lc2 (moteur du yam)
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Au Quotidien