OU VA T'ON ?

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

Re: OU VA T'ON ?

Messagede Tchomil 29 Janvier 2009 à 22:26

oui peut etre bien que l'on paye un depaneur ou que l'on se remorque nous meme dans tous les cas on l'as bien profond :twisted: :twisted:
Image
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 125 DTR SM & 250 YZ

Messagede chris42 29 Janvier 2009 à 22:30

:cry: :cry: :die:
nouveau forum TZR 125: http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php

http://hchris42my.spaces.live.com/
2 rl un jour / 4 gm un jour peut etre / 4 fl déjà
ImageImageImage
chris42
Motard

Département: 01 Ain
Moto: 125 tzr rs
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil 29 Janvier 2009 à 22:39

Apres vous etes peut etre pas concerné, mais bon je me sens visé http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1525 :nez:
Image
Image
Tchomil
Administrateur

Messagede chris42 29 Janvier 2009 à 22:45

A MOINS D'AVOIR DES VÉHICULES NEUF (2 OU 4 ROUE )ON EST TOUS PLUS OU MOINS CONCERNE :spamafote:
nouveau forum TZR 125: http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php

http://hchris42my.spaces.live.com/
2 rl un jour / 4 gm un jour peut etre / 4 fl déjà
ImageImageImage
chris42
Motard

Département: 01 Ain
Moto: 125 tzr rs
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil 29 Janvier 2009 à 22:49

ta une moto cross ?

2 nouvelle loi a la con qui me concerne directement :nez:

Pour moi meme avec un vehicule neuf tu n'es pas a l'abris d'un c** qui te demande de passé la procedure ve :pfff: :pfff:
Image
Image
Tchomil
Administrateur

Messagede SEBLOB 29 Janvier 2009 à 23:43

Tchomil a écrit:
Perso, si je fait l'objet d'une tel opperation... je revend la moto direct en pieces :spamafote: car payé 350€ pour recuperai sa carte grise :twisted: :twisted: :twisted:

Perso, j'achète direct un nouveau cadre avec sa carte grise :lol: .

Mais franchement çà commence un peu à gonfler grave :? .

A+
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil 30 Janvier 2009 à 00:11

Oui ça peut etre une solution :lol: :lol:

Mais d'un coté... deja qu'un cadre nu c'est pas evident a trouvé alors si tous le monde cherche un cadre ? et puis les prix vont augmenté :nez:
Image
Image
Tchomil
Administrateur

Messagede Toopack 30 Janvier 2009 à 00:25

bins, mes motos, mes fusils, mes enfants, mon chien .... bientôt on va devoir déclarer ses slips en préfecture ou quoi :qu:

trop de lois tuent la loie :pfff: et pourtant j'aime l'ordre :idea:
Image
Toopack
Conseiller technique

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagede ptit louis 30 Janvier 2009 à 09:24

La belle mère pas besoin tu la garde
pas de contrôle non plus même si elle est voilée !
ptit louis
Piéton

Département: 38 Isere
Moto: 125 DTX
  • Voir sur la carte

Messagede SEBLOB 30 Janvier 2009 à 12:41

Tchomil a écrit:Oui ça peut etre une solution :lol: :lol:

Mais d'un coté... deja qu'un cadre nu c'est pas evident a trouvé alors si tous le monde cherche un cadre ? et puis les prix vont augmenté :nez:

Ca c'est pas faux :roll: .

Remarquez prés pour le "Ou va t'on" du sujet, tout à l'heure je suis tombé sur çà:

http://actu.orange.fr/articles/france/Visite-houleuse-de-Sarkozy-a-Saint-Lo-les-deux-mutations-critiquees.html
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagede Ithaca 30 Janvier 2009 à 18:30

HS de HS
Ben voila, j'avais pourtant essayé de prévenir les 54% qui ont voté pour lui qu'on allait tous se faire empapaouter par ce bonimenteur incompétent et mégalo mais tout le monde ne m'a pas cru. Maintenant il y en a un paquet qui déchantent !!!
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Messagede Toopack 30 Janvier 2009 à 23:02

incompétent -> bah tu as mal regardé la chèvre :nez: :lol: :lol: :lol:
pour le reste oui et nan, mais pas forcément faux ..... le pays ne pouvait plus continuer avec les décideurs à papa -> parce que là je te garantissais une guerre civil qu tu n'aurait pas vu venir .... tu sais quand ceux qui ferme leur goule et qui bossent, en prennent plein les dents en on marre, c'est pas forcément la même chose que ce qu'on a vu ce jeudi, c'est pas des nantis qui aurait pêté un câble, mais bien ceux qui en prennent plein la gueule depuis 20 ou 30 ans :wink: :wink:
Image
Toopack
Conseiller technique

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagede Ithaca 31 Janvier 2009 à 10:48

C'est pas au 2eme tour que les français ont fait fausse route, c'est surtout au 1er !!!
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Messagede Atome 16 Février 2009 à 17:07

Procédure VE : la Direction de la sécurité routière reste bornée (sur motomag)

Les représentants du monde motard ont rencontré la Sécurité routière, jeudi 12 février. Au centre des débats : la procédure VE (véhicule endommagé). Le gouvernement ne veut pas entendre les motards et maintient la procédure, les manifestations des 21 et 22 mars prochains sont donc plus que jamais d’actualité.

Une réunion que l’on peut considérer de la dernière chance s’est déroulée à la DSCR (Direction de la sécurité et de la circulation routière), mais cette dernière persiste à vouloir faire aboutir la procédure VE, infirmant la rumeur selon laquelle Dominique Bussereau était prêt à ne pas signer le décret d’application.
Pour l’occasion, la DSCR n’a pas hésité à faire venir une dizaine d’experts automobiles (ceux qui ont planché sur la procédure), pour l’appuyer dans le bien-fondé de sa démarche.

« Ils nous ont dit qu’ils ont bien compris les critiques des motards concernant les spécificités des motos, et ils nous proposent de réécrire la procédure », explique Philippe Leduncq, membre du bureau national de la FFMC. « Mais ils veulent qu’on réécrive quoi ? Une procédure qui ne sera jamais fermée, dans laquelle on pourra chaque années rajouter des points de contrôle, évaluer la conformité de tel ou tel accessoire ? C’est effarant, l’angle que prend ce dossier. »

Parole d’experts ou dialogue de sourd

La FFMC ne voit plus l’intérêt de faire cette réforme eut l’égard à l’enjeu qu’elle représente pour la sécurité routière. Elle n’est plus à demander un moratoire sur cette loi, mais qu’elle soit tout simplement annulée.

« Les experts partent du principe que la sécurité, c’est la conformité », observe Catherine Herviou, responsable de la commission juridique de la FFMC. « Dès qu’on leur parlait de sécurité, eux parlaient de débridage, de passage au banc de puissance, on n’a vraiment pas la même vision de la sécurité routière. »
Jackpot pour les experts

Le coût économique est à prendre en compte dans cette nouvelle procédure. « C’est vraiment l’aspect qu’il ne faut pas négliger. Si la procédure VE voit le jour, elle va impacter les personnes qui n’ont pas beaucoup de moyen, et pour qui l’entretien de leur véhicule passe au second plan », affirme Philippe Leduncq.
Tous dans la rue

L’avis des usagers de la route, principaux intéressés, étant ignoré, il ne reste plus que la manifestation, des 21 et 22 mars pour tenter de faire bouger les choses. La mobilisation se doit d’être très importante pour bien faire comprendre à nos dirigeants que la place de cette mesure, c’est le placard et que le décret d’application ne doit pas voir le jour.

Frédéric Brozdziak - 13/02/2009
" Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience."
il n'y a que celui qui fait rien qui ne ce trompe jamais
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine-et-Marne
Moto: lightburner
  • Voir sur la carte

Messagede livlo 16 Février 2009 à 23:17

Je vous laisses imaginer : remettre la ligne d'origine + la bride CDI. BEUUUUU .....BEUUUUUUU :cry:

Un coup comme ça et je passe le permis.
livlo
Monocycle

Département: 75 Paris
Moto: 125 dt X
  • Voir sur la carte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au Quotidien