Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
.......du fait que nono vient pas, on peut peut être reparler de l'endroit, il n'y aura plus de conflits concernat les distances.......... donc, on peut peut être remonter un peu plus, de chez moi à creil y'a quand même 140 bornes les gars, je sais bien que vous savez que ma 309 est immortelle mais bon.......
n'oublies pas que tu fait un passage par compiegne pour m'emené non je decone mais par contre si tu veux que je t'emene de compiegne jusqu'au point final pour soulager ta 309 et surtout ta cerveau avec gps integré
Ola il ya incomprehension, le 2 vous voulez que l'on fasse de la moto ou que l'on se voit ? Car avec les temperature qui court ... Et jack ne pourait pas venir.
Moi j'avait pensé a faire un restau tranquil et activité l'apres midi, antonio vient de me parlé du circuit carole ou d'un circuit pres de soisons.
Mais jr si tu veux venir en moto pas de probleme mais je pense que c'est risqué avec ce temps qui change tout le temps.
Le seul truc c'est que damien, jack, antonio toi et moi sommes les seuls inspirés par cette journée, pienno en a parlé a jack mais sans posté ici donc pas de news. Et il faut que j'appel f1tws et teeph.